carte graphique?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
raoulmentol
Apprenti geek
Apprenti geek

carte graphique?

Message non lu par raoulmentol »

bonjour a tous.j ai acheter une carte graphique ati radeon sur cdicount.fr.mais quand j ai voulu la monter sur mon ordi je n ai pas trouve de port de connexions.j ai un pentium 4 de chez dell.est ce que toutes les cartes graphiques sont compatibles ou pas ou dois je faire une modification quelqonque?je pebsais que toutes les cartes graphiques etais compatibles dans tous les ordis.merci de votre aide.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu as peut être une carte mère sans port AGP ni PCI-E. juste un coeur graphique intégré.

D'une manière général Dell utilise du matos spécial et pas trop compatible avec ce qu'on trouve au détail :cry:

Quel est le modèle ? faudrait le détail et le modèle de carte mère, essaie un logiciel comme everest pour avoir les infos.
raoulmentol
Apprenti geek
Apprenti geek

salut et encore merci de ton aide.j ai une carte graphique integree et je crois que je n ai pas de port agp.alors quelle est la solution avec ma carte graphique ati radeon.en fait je voudrais pouvoir regarder la tele sur ma tele via mon tuner integre.
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par wharfedale »

Changer ta carte mère... :(

Foutus pc de marque...
raoulmentol
Apprenti geek
Apprenti geek

voila ma connexion slot possible
2 connecteurs PCI

1 connecteur PCIe ×1

1 connecteur PCIe ×16 (pour carte graphique
en fait je veu simplement regarder le pc sur ma tv.y a t il un autre moyen? merci encore.
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

Regarder le pc sur la TV ou regarder la TV sur le pc ? parceque si tu parles de tuner TV c pr capter la TV sur ton pc...
Sinon il existe des tuner TV a mettre sur port PCI, ça vaut pas cher du tout.
raoulmentol
Apprenti geek
Apprenti geek

non pas du tout c est regarder le pc sur la tv.j ai une carte tuner.mais j aimerai bien regarder sur la tv mais je n y arriverrai pas
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

Donc si tu veux basculer l'image du PC vers un téléviseur, oublies le tuner TV qui n'a pas sa place dans cette application. Il te suffit d'une carte graphique avec une sortie TV, ce qui équipe 95% des cartes graf ;)
raoulmentol
Apprenti geek
Apprenti geek

il est la mon probleme c est que j ai achete une carte graphique chez discount.fr avec une sortie tv mais je n ai pas de slot adapte sur mon ordi de chez dell.

Carte graphique

Intel® Graphic Media Accelerator 950 Intégré
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows

Si tu n'as aucun port je crains que tu ne doive oublier ton projet... ou changer de carte mère...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Je comprends pas tout. Tu as acheter une carte graphique AGP ou PCI-E ?

Si AGP, aucune chance que ça marche vu que ton PC est en PCI-E (d'après ce que j'ai compris au dessu)... si tu as acheter une carte graphique PCI-E ça devrait aller sur ton PC. Sauf si Dell a un standard particulier.... je pense pas pour la carte graphique. :desole:

Si tu as un APN, tu peux faire une photo de ta CM et CG pour qu'on voit ça. ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

PCI-E :
Image

AGP (brun)
Image

Faut déja savoir ce que tu as sur ton PC comme port (AGP, PCI-E ou rien), et le type de carte graphique que tu as acheté (AGP ou PCI-E) sinon on va pas s'en sortir.
Répondre