carte graphique?
- raoulmentol
- Apprenti geek
carte graphique?
bonjour a tous.j ai acheter une carte graphique ati radeon sur cdicount.fr.mais quand j ai voulu la monter sur mon ordi je n ai pas trouve de port de connexions.j ai un pentium 4 de chez dell.est ce que toutes les cartes graphiques sont compatibles ou pas ou dois je faire une modification quelqonque?je pebsais que toutes les cartes graphiques etais compatibles dans tous les ordis.merci de votre aide.
Tu as peut être une carte mère sans port AGP ni PCI-E. juste un coeur graphique intégré.
D'une manière général Dell utilise du matos spécial et pas trop compatible avec ce qu'on trouve au détail
Quel est le modèle ? faudrait le détail et le modèle de carte mère, essaie un logiciel comme everest pour avoir les infos.
D'une manière général Dell utilise du matos spécial et pas trop compatible avec ce qu'on trouve au détail

Quel est le modèle ? faudrait le détail et le modèle de carte mère, essaie un logiciel comme everest pour avoir les infos.
- raoulmentol
- Apprenti geek
- wharfedale
- Installateur de windows
- raoulmentol
- Apprenti geek
- wharfedale
- raoulmentol
- Apprenti geek
- wharfedale
- raoulmentol
- Apprenti geek
- wharfedale
Je comprends pas tout. Tu as acheter une carte graphique AGP ou PCI-E ?
Si AGP, aucune chance que ça marche vu que ton PC est en PCI-E (d'après ce que j'ai compris au dessu)... si tu as acheter une carte graphique PCI-E ça devrait aller sur ton PC. Sauf si Dell a un standard particulier.... je pense pas pour la carte graphique.
Si tu as un APN, tu peux faire une photo de ta CM et CG pour qu'on voit ça.
Si AGP, aucune chance que ça marche vu que ton PC est en PCI-E (d'après ce que j'ai compris au dessu)... si tu as acheter une carte graphique PCI-E ça devrait aller sur ton PC. Sauf si Dell a un standard particulier.... je pense pas pour la carte graphique.

Si tu as un APN, tu peux faire une photo de ta CM et CG pour qu'on voit ça.