aide instalation system d'exploitation (merci )
aide instalation system d'exploitation (merci )
salut
je ne vait pas passé par 4 chemins
Je vait bientot acheté un nouvelle config
mais j'ai pas d'os , dc je voudrait pas savoir si quelqu'un du coté de Paris pourait me faire une instalation (et peut etre l'assemblage du pc).
Je croi qu'il est possible de prendre mon vista de mon pc portable mais je n'ai pas la possibilité de le reinstaller
merci de votre aide
je ne vait pas passé par 4 chemins
Je vait bientot acheté un nouvelle config
mais j'ai pas d'os , dc je voudrait pas savoir si quelqu'un du coté de Paris pourait me faire une instalation (et peut etre l'assemblage du pc).
Je croi qu'il est possible de prendre mon vista de mon pc portable mais je n'ai pas la possibilité de le reinstaller
merci de votre aide
Salut
Tu l'achète où ta config, la plupart des enseignes sur le net propose ce genre de service (montage et instal de l'OS) et les petits magasins c'est pareil.
A mon avis tu ne pourras pas, il te faudra une nouvelle licence, ta licence est surement attaché à ton pc portable, on dit que le pc est tatoué. A moins que ce soit une version de vista acheté à part ?Je croi qu'il est possible de prendre mon vista de mon pc portable mais je n'ai pas la possibilité de le reinstaller
Faire l'installation d'un OS ne demande vraiment pas beaucoup de connaissance, en gros on est guider et il suffit de faire quelques clics. C'est pour les drivers que ça peu être un peu plus compliqué et encore.je voudrait pas savoir si quelqu'un du coté de Paris pourait me faire une instalation (et peut etre l'assemblage du pc).
Tu l'achète où ta config, la plupart des enseignes sur le net propose ce genre de service (montage et instal de l'OS) et les petits magasins c'est pareil.
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
- CiTrOn-PoUrRi
- Installateur de windows
Bha en ce moment il y a la version Beta de Windows Seven que tu peux télécharger, installer et utiliser jusqu'a juin 2010 tout a fait légalement (http://technet.microsoft.com/fr-fr/eval ... 53205.aspx).
***modéré***
***modéré***