J'aimerai m'acheter un PC pour jouer au jeux récents et futurs sans avoir à me poser de questions sur les capacités de mon PC avant un bon moment. Mon budget est de 1300€ max (écran compris).
J'ai regardé un petit peu se qu'il se faisait, j'aimerai monter ma config chez materiel.net (mon dernière achat s'étant bien passé, pourquoi changer).
Je ne m'y connais pas beaucoup (sinon je ne vous demanderais probablement pas votre avis

Boitier : Cooler Master HAF 922 (98€)
(je préfere le design d'un boitier style Antec Sonata III,plus sobre (je ne suis pas fan des LED), mais j'ai peur d'un manque d'aération...)
Alimentation : Antec TruePower New - 750W (123€), n'est-ce pas 'trop' puissant ?
Disque dur : Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo (89€). (J'hésitais à ajouter un DD VelociRaptor 150Go pour l'OS principalement, mais est-ce bien raisonnable vu le prix, 144€)
Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, c'est bien suffisant (25€)
Processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition (190€), j'adore le nom mais à part ça je ne sais pas si ça colle bien avec le reste (enfin je me suis un peu renseigné quand même ...).
Carte Mère : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P (115€), idem je ne sais pas grand chose excepté quelle accepte la DDR3.
Mémoire : G Skill Kit Extreme3 2x2 Go PC 10600 NQ (64€), je ne sais toujours pas si c'est parfaitement compatible avec le reste (en terme de connectique et de vitesse).
Carte graphique : Alors là je ne sais pas quoi choisir :
Sapphire Radeon HD 4870 2Go Vapor-X (193€)
Sapphire Radeon HD 4890 1Go (OC?) BattleStations Edition (200€ avec OC et 185€ sans OC ?)
Autres ...
Ecran : Iiyama ProLite E2209HDS-B1 (-B2, quel différence?) (195€)
Clavier : Logitech G15 Refresh (je suis sur un portable pour le moment donc j'ai pas de clavier ...)
Montage matériel.net (30€)
OS : je me débrouille moi même (Windows 7 en RC puis je l'acheterai)
Voila j'ai fini pour un total de 1196€ sans OS ... j'attend vos remarques

Merci