votre attitude face aux perfs
votre attitude face aux perfs
les gars, quelle sont vos attentes effectives en terme de perf dans les jeux videos? je veux dire, a partir de quand estimez vous que vous faites tourner correctement un jeu? Parce que j'ai lu des reponses du genre "tu feras tourner crysis sans AA en niveau 3 ou 4 sur 5" a la question "est ce que je ferais tourner crysis" ou quelque chose du genre. Ceci sous entendant que le jeu tournerait bien.
Perso, j'estime qu'un jeu tourne correctement si on peut le mettre en full avec tous les filtres activés et qu'on obtient 60 fps en moyenne. Bon. Je suis pret a descendre à 40 fps mais c'est vraiment un minimum de chez minimum.
Cela explique peut etre pourquoi je trouve ma 4850 limite sur mon 19 pouces...
Perso, j'estime qu'un jeu tourne correctement si on peut le mettre en full avec tous les filtres activés et qu'on obtient 60 fps en moyenne. Bon. Je suis pret a descendre à 40 fps mais c'est vraiment un minimum de chez minimum.
Cela explique peut etre pourquoi je trouve ma 4850 limite sur mon 19 pouces...
- fabdcn
- Assembleur de configs
pour moi, c'est surtout les lags, j'ai horreur de ça, je prefere passer un jeu au mini sans lag que au max et laggué toutes les minutes.
j'apprécie un jeu quand il est au moins au milieu de ses possibilités, plus c'est du uxe que j'apprécie
par exemple, je trouve une HD 4850 512 Mo largement suffisante sur un 19", vu les prestations actuelles des jeux vidéos
j'apprécie un jeu quand il est au moins au milieu de ses possibilités, plus c'est du uxe que j'apprécie
par exemple, je trouve une HD 4850 512 Mo largement suffisante sur un 19", vu les prestations actuelles des jeux vidéos
- sabreoclair
- Assembleur de configs
+1le truc inutile c'est les ombres et le détail de l'herbe.

personnellement je m'en tape un peu de voir qu'une fourmi nous a laissé un caca sur une feuille (bon c'est un peu imagé a l'extreme mais au moins tout le monde comprend

Franchement je vois pas l'utilité de changer la hd 4850 sur un 19 pouces

- sabreoclair
- Assembleur de configs