AVAST

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

AVAST

Message non lu par KimiP1 »

Après avoir eu beaucoup de déboire avec Bitefender, quand j'étais encore sous Vistat, ils n'avais jamais voulue me donner le façon de basculer sans souci sur le nouveau Windows, et pire leurs conseils me bloquer les pages, une lenteur ectrème ou pas du tout ; depuis je ne sais pas s'il à changer, et si au moins l'assistance est en Français, si non lequel est le meiux actuellemnt, faisant les controlles habituel, comme :
BitDefender Total Security 2009
ou : BitDefenderInternet Security 2009]

Mon avast, malgrès tout les réglages possible, ne ce met plus à jours tout seul, (version Gratuite) ou existe t'il une version gratuite que l'ont peut, aconpagné d'autre logiels, pr exemple avec comme par feu : Zone Alarm ? évidementrestele problème du temps réel... :roll:

Merci pour toute ces questions par avance... ;)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Mon avast, malgrès tout les réglages possible, ne ce met plus à jours tout seul, (version Gratuite)
Tu fais un clic droit sur le petit rond bleue d'Avast/ A propos d'Avast. Tu vas dans l'arborescence "clé enregistrement", tu regardes la date d'expiration de ta licence, et si elle est périmé tu dois aller sur le site d'Avast pour demander une nouvelle clé.

Sinon oui tu peux mettre un firewall comme zone alarme en plus d'Avast. Moi perso je trouve que celui de Windows est suffisant mais bon...
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

exdeath a écrit :
Mon avast, malgrès tout les réglages possible, ne ce met plus à jours tout seul, (version Gratuite)
Tu fais un clic droit sur le petit rond bleue d'Avast/ A propos d'Avast. Tu vas dans l'arborescence "clé enregistrement", tu regardes la date d'expiration de ta licence, et si elle est périmé tu dois aller sur le site d'Avast pour demander une nouvelle clé.

Sinon oui tu peux mettre un firewall comme zone alarme en plus d'Avast. Moi perso je trouve que celui de Windows est suffisant mais bon...
Merci :japon:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

sinon, je te conseille avira antivir, gratuit et franchement très efficace
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Ouai j'ai aussi antivir et ca marche bien ;)
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

fabdcn a écrit :sinon, je te conseille avira antivir, gratuit et franchement très efficace
Kilou a écrit :Ouai j'ai aussi antivir et ca marche bien ;)

Et bien encore merci, me voilà prêt à vhanger pout du bon matériel ;)
Répondre