ATI avertissement
ATI avertissement
bonjour à tous
je viens d'installer mon pc (dell) inspiron, à l'ouverture il y à un premier message en anglais(visiblement il s'agit de la carte graphique, il faut appuyer sur F1 pour continuer, j'appuis donc sur F1,vita s'ouvre normalenent mais un petit tiangle me dit le texte suivant,ATI avertissement caliyst TM controler center n'est as pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique,mettez à jour votre pilote graphique ATI à l'aide du gestionnare d'affichage. voilà,j'ai donc été voir dans le panneau de configuration mais il se trouve que la carte graphique à un pilote bien à jour, donc je ne sais pas comment faire, à noter que j'arrive à lire des vidéo sans problème.
merci de m'éclairer pour supprimer ce message d'érreur.
je viens d'installer mon pc (dell) inspiron, à l'ouverture il y à un premier message en anglais(visiblement il s'agit de la carte graphique, il faut appuyer sur F1 pour continuer, j'appuis donc sur F1,vita s'ouvre normalenent mais un petit tiangle me dit le texte suivant,ATI avertissement caliyst TM controler center n'est as pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique,mettez à jour votre pilote graphique ATI à l'aide du gestionnare d'affichage. voilà,j'ai donc été voir dans le panneau de configuration mais il se trouve que la carte graphique à un pilote bien à jour, donc je ne sais pas comment faire, à noter que j'arrive à lire des vidéo sans problème.
merci de m'éclairer pour supprimer ce message d'érreur.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
HELLOsabreoclair a écrit :ah DELL![]()
c'est le pilote 9.7 ?
vires l'ancien et mets le nouveau.
merci pour l'info mais je ne trouve pas les réf de la carte graphique sur le site d'ATI, la réf sur mon ordi c'est intel(R) G33 express chipset familly, je ne la trouve pas,si vous avez un tuyaux c'est super...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ATI avertissement
ok merci pour l'infosabreoclair a écrit :load CPU-Z
http://www.cpuid.com/cpuz.php#history
et tu connaitra ta CG ( et nous aussi ).