Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre question concernant le SAV de Cdiscount mais voilà le mail qu'il m'ont adressé suite à une panne TV. Finalement j'ai opté pour le renvoi au fournisseur en direct mais ce n'est pas mieux... J'attends depuis plus de 3 semaines....
Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre concernant le retour de votre colis. Veillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande. Dans le cas contraire, votre colis sera refusé:
Préparez et protégez soigneusement votre colis:
Pensez à coller sur le carton servant au retour le numéro de retour avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
Veillez à soigneusement protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout à ne rien inscrire sur celui-ci.
Veillez à restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnées exactes, et rappelant votre numéro de commande.
Retournez votre colis à l'adresse suivante:
NES CDISCOUNT - ZI de la SAUSSAYE - Rue des genets - 45087 ORLEANS CEDEX 2
Le retour de certains de nos produits, ne pourra être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Seront notamment refusés :
L'ensemble des produits des rayons Sous-vêtements (homme et femme, lingerie, chaussettes)
Certains produits du rayon Bijoux tels que les piercing et boucles d'oreilles
L'ensemble des produits du rayon Plaisir et Douceur.
Les produits copiables (Multimédia, CD, DVD, logiciels) si l'emballage d'origine a été descellé.
La vente de voyage, le téléchargement, et les services en général.
Nous vous rappelons que, conformément à la réglementation, les frais de retour suite à une rétractation sont intégralement à votre charge.
En cas d'un produit renvoyé dans un état différent de l'état initial, CDiscount se réserve le droit de facturer au client les frais occasionnés par un reconditionnement du produit