PC Gamer idéal ?
le top du top c'est la config hardcore, mais est ce bien utile d'acheter une telle config... perso je pensa pas.
Vaut mieux dépenser moins et la faire évoluer souvent
Vaut mieux dépenser moins et la faire évoluer souvent

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
En fait, ce n'est pas que le prix n'ait pas d'importance mais j'aimerais (enfin) trouver une conf qui me permette de jouer en full résolution sans latence (type mmorpg sur 24"). Ma conf actuelle est déjà largement suffisante avec un niveau de résolution assez correct mais j'ai déjà testé de pousser la résolution au max et franchement les jeux prennent une autre dimension...Kilwir a écrit :En détournant un peu le sujet (et je m'en escuse) , pour vous sa serai quoi la meilleure config gamer en prix/utilité ?
Cela pourais aider notre ami Palermo .
Après, je n'ai évidemment pas envie de payer 3 fois plus cher une CG (par exemple) qui me fera gagner que 4fps, par contre si je gagne le double en qualité alors je payerai 3 fois plus...
Désolé c'est peut être pas simple mais je vous demande conseil pour trouver une vraiment bonne conf sans forcément acheter les derniers composants qui au final n'apportraient pas grand chose de plus...
Voilou. Et encore merci pour vos réponses

- fabdcn
- Assembleur de configs
donc en gros, un max de perfs avec un minimum de budget
dis nous en détail ce que tu as écran, boitier, OS, clavier souris, et un budget sur lequel tu peux aller (sans pour autant qu'on l'atteigne si y a pas besoin...)
en début, on peut partir sur un E 6300(nouvelle version), MSI P45 neoF, 2 Go PC 6400, HD 4850 512 Mo
t'en as pour moins de 300 euros et sur un 19" de très belle qualité de jeu
dis nous en détail ce que tu as écran, boitier, OS, clavier souris, et un budget sur lequel tu peux aller (sans pour autant qu'on l'atteigne si y a pas besoin...)
en début, on peut partir sur un E 6300(nouvelle version), MSI P45 neoF, 2 Go PC 6400, HD 4850 512 Mo
L'écran Samsung 24", boitier (je sais plusfabdcn a écrit :donc en gros, un max de perfs avec un minimum de budget

Comme je l'ai dit ma conf actuelle est déjà assez bien (avec CG Geforce 9800GT mais c'est surtout le proc qui est out) donc autant faire un vrai step pour les perf

Merci à vous
- clement26104
- Assembleur de configs
Moi je me contenterais d'une 285 qui n'a pas les inconvénients du multi- gpu et est très performante. Avec les économies réaliser il pourras prendre plus tard une GTX 380 en cas d'upgradefabdcn a écrit :ben la base i7 920 + GTX 295 est la solution la plus performante, c'est ce que je ferais si j'avais le budget

- clement26104
- Assembleur de configs