Nouvelle config
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Sinon, j'hesite entre 2 rams : www.pixmania.com... vs www.pixmania.com... la quelle est la mieux, c'est quoi les différences ?
- clement26104
- Assembleur de configs
J'aimerais avoir un avis sur les boutiques de rue Montgallet. En effet, j'ai le choix d'aller acheter cpu et disque dur chez Matériel.net ou alors dans une boutique de rue Montgallet où c'est moins cher.
J'aimerais avoir un avis sur la garantie. La garantie étant constructeur, je me dis que Matériel.net n'apporte rien de plus qu'une boutique de rue Montgallet, et je me demande donc pourquoi aller acheter plus cher. Mais peut être que j'ai tort et que Matériel.net sera mieux en cas de soucis d'un composant et qu'il faut peut être mieux mettre in peu plus (20 euros) pour avoir une meilleur garantie ?
Merci
J'aimerais avoir un avis sur la garantie. La garantie étant constructeur, je me dis que Matériel.net n'apporte rien de plus qu'une boutique de rue Montgallet, et je me demande donc pourquoi aller acheter plus cher. Mais peut être que j'ai tort et que Matériel.net sera mieux en cas de soucis d'un composant et qu'il faut peut être mieux mettre in peu plus (20 euros) pour avoir une meilleur garantie ?
Merci
c'est pareil ce que tu paye en + chez materiel.net c'est la livraison
a montgallet tu te déplace mais je te conseil montgallet si t'es de paris
http://www.rue-montgallet.com/ au niveau des prix y a pas photo
pour les garanti c'est pareil retour constructeur
materiel.net a beaucoup de problème avec leur garanti regarde sur google tu verra beaucoup de personne se plaignent surtout que tu paye les frais de port

a montgallet tu te déplace mais je te conseil montgallet si t'es de paris
http://www.rue-montgallet.com/ au niveau des prix y a pas photo
pour les garanti c'est pareil retour constructeur
materiel.net a beaucoup de problème avec leur garanti regarde sur google tu verra beaucoup de personne se plaignent surtout que tu paye les frais de port