se7en à 49.99 TTC ??

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

A vrai dire en ce moment tout est un peu chamboulé. Y'aura peut-être pas de version E. La solution de remplacement trouvée par Microsoft, c'est de proposer un écran de sélection de navigateur au premier démarrage de IE8. Donc il serait bien présent si cette décision est validée. Donc pas de version E.

Du coup il me semble que nous aussi on aurait droit à des mises à jour Vista --> Seven (alors qu'avec la version E c'était impossible).

Les tarifs de la Home mais là encore je suis pas trop sûr (entre leurs conversions 1€ = 1$ et les changements de versions...)
50€ en précommande avec l'offre des 76000 exemplaires, il semble en rester certaines dans les magasins type Fnac
120€ jusque début janvier? (pas sûr si la version €est bien annulée)
Mise à jour vista --> Seven (si pas de version E) ???€
200€ ensuite (ce qui ne parait plus logique avec l'histoire du Family Pack de 3 licences pour 150$ m'enfin bon...)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

je suis sous XP et je navigue avec firefox. :roll:
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:hein:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

sabreoclair a écrit :je suis sous XP et je navigue avec firefox. :roll:
Tu l'as téléchargé comment Firefox... avec IE ? ;)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

non je n'ai pas téléchargé la RC de se7en . ( vu les soucis sur le site ).je préfère avoir un truc entier qu'une moitié d'une ébauche d'une bétâ.

mais pour en revenir au prix, c'est VRAIMENT 49.99 € l'OS entière ? ça me parait très peu cher .
je dirais 49.99 € à la pré-commande PUIS , suivant la version désirée , payer le reste.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

sabreoclair a écrit : mais pour en revenir au prix, c'est VRAIMENT 49.99 € l'OS entière ? ça me parait très peu cher .
C'est vraiment ça, mais c'est en quantité limitée, ca permet de se faire de la pub pour pas bien cher :)
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Raaaah mais il nous fait pas confiance. C'est l'OS entier, c'est une offre limitée dans le temps (14 aout), mais surtout en nombre d'exemplaires (76000) destinée à faire parler de l'OS, puisque tout le monde s'est rué dessus.
50€ la version Home premium, la version de tout bon père de famille qui se respecte :ouioui:
110€ la pro

Il en reste encore dans certains magasins physiques type fnac sous forme de coupons à aller donner le 22 octobre, pour retirer la boiboite.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Tiens encore un topic sur ce fameux Seven, vue l'engouement ils ont pas intérêt à se lourder chez crosoft ...

Moi j'ai commandé chez darty j'ai pas peur :biggrin:
Répondre