Bonjour juste une petite question ou je pense avoir la réponse mais c'est pour confirmation
Est ce que la configuration et l'os du systeme agit sur le ping quand on joue car j'ai un ping de 190 de moyenne sur COD5 et c'est un peu chiant car je n'ai acces qu'a tres peu de serveur.
En revanche je viens de re-installer COD4 et mon ping est de 60 (ce qui est deja mieux )
Avez vous une idée ou je dois me remettre à cod4
Modifié en dernier par sephy le 05 août 2009, 19:04, modifié 2 fois.
c'est curieux, cette grande différence, alors que les configs exigées sont quasi identiques...
une chose est sur, c'est qu'il faut couper tout ce qui est DL pendant le jeu en réseau, les antivirus trop lourds jouent aussi, mais après, dans ton cas, je crois que l'on ne peut rien y changer
les seules choses qui influe sur le ping c'est ta connexion internet, et le serveur sur lequel tu te connectes.
c'est bien la reponse à laquelle je connaisais la reponse
Et un probleme de patch ce n'est pas enviseageable comme solution car j'ai eu la mauvaise idée de mettre a jour et j'ai l'impression que le probleme viens de la ^^
edit : probleme resolu enfin si on veut cela vient du patch 1.5 qui me fait chuter mon ping (jusqu'au patch 1.4 j'etais a 65 de ping et dès que j'ai installer le pacth 1.5 je suis repassé a un ping de 200 )
bah en faite j'ai toujours installer celle que les galette de jeux me donnait et a priori celle de CoDWaW n'etait pas bonne.
Je suis donc aller sur le site de microsoft et telecharger un utilitaire qui recherche les dernieres mises a jour de directX ici et executer l'utilitaire et depuis mon ping est de nouveau a 60 de moyenne
Je n'ai pas pensé de vérifier avec quelle version j'etais mais maintenant je suis DX10