Probleme de Temperature 119° OMG ?
Probleme de Temperature 119° OMG ?
Bonjour a vous
Depuis hier j'utilise "HwMonitor", c'est un logiciel qui permet de voir les température des composants de mon Ordinateur
Et il y a quelque chose que me choque, et me fait extrêmement peur
AUXTIN : 119°
O_o
Je vous laisse vois par vous meme ;
http://www.noelshack.com/up/aaa/SpeedFan-ff115e4972.JPG
Ma config;
Asus P5K-E WIFI/AP
INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX
Geil PC8500 2Go Ultra DDR2
Asus EN8600GTS HTDP 256Mo
Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II
Et mon boitier : Gigabyte 3d Aurora 570
Pour le "GPU core" et "Core", je ne comprend pas pourquoi il chauffe autant si vous avez des idée pour refroidir c'est 2 dernier, je suis preneur !
Depuis hier j'utilise "HwMonitor", c'est un logiciel qui permet de voir les température des composants de mon Ordinateur
Et il y a quelque chose que me choque, et me fait extrêmement peur
AUXTIN : 119°
O_o
Je vous laisse vois par vous meme ;
http://www.noelshack.com/up/aaa/SpeedFan-ff115e4972.JPG
Ma config;
Asus P5K-E WIFI/AP
INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX
Geil PC8500 2Go Ultra DDR2
Asus EN8600GTS HTDP 256Mo
Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II
Et mon boitier : Gigabyte 3d Aurora 570
Pour le "GPU core" et "Core", je ne comprend pas pourquoi il chauffe autant si vous avez des idée pour refroidir c'est 2 dernier, je suis preneur !
Ne tient pas compte de cette indication, c'est un artefact, y'a pas de sonde sur la CM.
Les seules températures justes que tu peux regarder sont les 4 dernières en bas et on peut constater que tu as des températures tout à fait normales et correctes pour ton processeur et ta carte graphique et ton disque dur. Le Systin à 36°C c'est la température dans le boitier, pas toujours très précis comme mesure mais tu as une valeur correcte.
Tes températures sont même assez basses vu ton matériel mais ton pc devait être au repos quand tu as pris le screen.
Dans un jeu, le CPU peut monter à 50 ou 60°C sans problème et sans danger, pour la carte graphique ça peut aller à 100 voir 110°C en fonction des GPU.
Bref, tout va bien.
Les seules températures justes que tu peux regarder sont les 4 dernières en bas et on peut constater que tu as des températures tout à fait normales et correctes pour ton processeur et ta carte graphique et ton disque dur. Le Systin à 36°C c'est la température dans le boitier, pas toujours très précis comme mesure mais tu as une valeur correcte.
Tes températures sont même assez basses vu ton matériel mais ton pc devait être au repos quand tu as pris le screen.
Dans un jeu, le CPU peut monter à 50 ou 60°C sans problème et sans danger, pour la carte graphique ça peut aller à 100 voir 110°C en fonction des GPU.
Bref, tout va bien.

Modifié en dernier par SquawK le 08 août 2009, 00:51, modifié 1 fois.
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
http://img259.imageshack.us/img259/6218/54500055.jpg
^^
Coupaing !!! Je pense que c'est normal, même si j'aimerais savoir à quoi ça correspond... Un petit tour sur le dite du log nous aiderait sûrement, pas le courage aujourd'hui !
ET J'AI CRIE: GRIIILLEEEEE EEEEED.
^^
Coupaing !!! Je pense que c'est normal, même si j'aimerais savoir à quoi ça correspond... Un petit tour sur le dite du log nous aiderait sûrement, pas le courage aujourd'hui !
ET J'AI CRIE: GRIIILLEEEEE EEEEED.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs