config pc bureau
config pc bureau
Voila je suis le pere de trois enfants qui vont bien évidement sur internet et dont un joue a quelques jeux mais pas trop récent car mon rodi actuel ne le permet pas donc j'aurais aimé avoir une config pour un prix de 500 euros pour un pc qui soit un peu près mulitfonction soit un peu près bon partout et qui puisse par l'avenir évoluer.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- teckno1
- Overclockeur
Une config de ce style là me semble assez équilibrée et évolutive.
J'ai peut être forcé un peu sur la carte graphique et sur l'alim, mais lorsque tes enfants vont grandir, et qu'ils voudront jouer à des jeux plus puissants, l'alim ne sera pas à changer.

Au niveau de la config en AM3, ça me semble le mieux, les connaisseurs, vous pouvez confirmer.
J'ai peut être forcé un peu sur la carte graphique et sur l'alim, mais lorsque tes enfants vont grandir, et qu'ils voudront jouer à des jeux plus puissants, l'alim ne sera pas à changer.

Au niveau de la config en AM3, ça me semble le mieux, les connaisseurs, vous pouvez confirmer.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Oui ce sera une très bonne base pour tes besoins.
Par contre il vaut mieux prendre 2x2go puisque sur l'AM3 il n'y a que du dual channel et pas de tri channels.
Et si tu as un 17 ou 19" tu peux même te contenter d'une 4670/4770 et en contre partie prendre un x3 720 qui est comme le 245 d'un bon rapport perf/prix.
Par contre il vaut mieux prendre 2x2go puisque sur l'AM3 il n'y a que du dual channel et pas de tri channels.
Et si tu as un 17 ou 19" tu peux même te contenter d'une 4670/4770 et en contre partie prendre un x3 720 qui est comme le 245 d'un bon rapport perf/prix.