Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Poua excellent retour rien a dire
Pour le tableau récapitulatif des benchs c'est une belle présentation ça d'un coup d'oeil on voit tous les résultats (tu me diras c'est le principe du tableau lol)
Comme les autres j'ai un peu peur du bruit de la carte une fois poussée.. mais bon ton boitier va aider a la refroidir
Deux prises d'alim! Arf, on arrête pas le progrès.
Joli retour avec les tableaux et tout !
Tu pourrais ptet changer le titre en: [Retour] HD4890 1Go parce que du coup je croyais que c'était un énième topic sur une CG, j'ai failli passer à côté EDIT: bien, bien. Maintenant que je t'ai sous mon contrôle, tu pourrais ptet m'envoyer cette carte graphique.
Ineluki a écrit :
Tu pourrais ptet changer le titre en: [Retour] HD4890 1Go parce que du coup je croyais que c'était un énième topic sur une CG, j'ai failli passer à côté
En même temps, le topic est placé dans la catégorie "Retour d'expérience" ...
EDIT: bien, bien. Maintenant que je t'ai sous mon contrôle, tu pourrais ptet m'envoyer cette carte graphique.
Ok c'était surtout un test pour connaître ton niveau de persuasion.
Perso j'utilise très peu l'arborescence du forum. Je regarder les derniers topics remontés sur l'index. Du coup un mauvais titre et je visite même pas. Ce serait dommage de faire rater ce genre d'initiatives aux autres membres qui fonctionnent comme moi juste parce qu'on est radin sur les mots :p
Ineluki a écrit :Perso j'utilise très peu l'arborescence du forum. Je regarder les derniers topics remontés sur l'index. Du coup un mauvais titre et je visite même pas. Ce serait dommage de faire rater ce genre d'initiatives aux autres membres qui fonctionnent comme moi juste parce qu'on est radin sur les mots :p
Ouai moi aussi je passe toujours par les derniers messages sur l'accueil ou via le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Tous les forums que je consulte c'est la même chose d'ailleurs, c'est plus rapide et on a les derniers sujets chauds.
En tout cas c'est toujours bien de mettre des titres bien descriptifs, ça aide bien après pour les recherches sur le site ou dans Google.
Merci teckno1 pour l'article et les benchs. Je ne sais plus qui m'avait proposé de créer cette section "retours d'expérience" (Exdeath ?) mais c'était vraiment une bonne idée car ça marche pas mal, y'a de nombreux topics intéressants. Je vois des fois des liens depuis d'autres forums vers des topics retour, preuve que c'est utile.
Ouai moi aussi j'utilise la même technique que vous la plupart du temps, c'était surtout pour lancer une petite vanne à Ineluki.^^
C'est plus rapide mais j'utilise quand meme pas ma l'arborescence du fofo, surtout quand je me connecte pas pendant un petit moment.
Je ne sais plus qui m'avait proposé de créer cette section "retours d'expérience" (Exdeath ?) mais c'était vraiment une bonne idée car ça marche pas mal, y'a de nombreux topics intéressants. Je vois des fois des liens depuis d'autres forums vers des topics retour, preuve que c'est utile.
En effet, il me semble bien que c'est Ex. C'est la meilleure idée qu'il a eu depuis que je le connais. Peut-être même la seule idée qu'il a eu depuis 2 ans mais au moins ça valait le coup.
et oui c'était bien moi.
en même temps heureusement que ce n'était pas une idée de Dex, ça dernière a fait péter toutes les signatures du fofo
hein mon ptit Dex
Ineluki a écrit :Tu pourrais ptet changer le titre en: [Retour] HD4890 1Go parce que du coup je croyais que c'était un énième topic sur une CG, j'ai failli passer à côté
C'est vrai que c'est plus clair
Ineluki a écrit : EDIT: bien, bien. Maintenant que je t'ai sous mon contrôle, tu pourrais ptet m'envoyer cette carte graphique.
Si tu veux mon ex HD4850, tu peux aller enchérir sur eBay , par contre pour la 4890, pas question
Juste en passant, c'est peut-être encore mieux de mettre carrément [Test] pour google et les autres ?
Vu le jolie tableau avec tout le boulot, c'est bien un test que t'as fait, plus qu'un retour "elle est belle, elle marche bien" même si tous les retours font toujours plaisirs.
en même temps heureusement que ce n'était pas une idée de Dex, ça dernière a fait péter toutes les signatures du fofo Tire la langue
hein mon ptit Dex
Je vois pas de quoi tu parles, surement un usurpateur d'identité.
dex a écrit :c'était surtout pour lancer une petite vanne à Ineluki.^^
On ne me vanne pas, mon bon monsieur . Ca devrait écrit quelque part dans les règles du fofo.
On a encore de beaux retours en perspective j'espère, avec une souris et puis le raid de SSD que l'un de vous va nous sortir de derrière les faggots un de ces quatre... ce serait sympa en tout cas.
Si tu veux mon ex HD4850, tu peux aller enchérir sur eBay, par contre pour la 4890, pas question
Je trouve ça mal de monétiser les échanges avec les gens du forum. Faut qu'on reste sur une base saine... Allez donne-la moi
j'ai récemment mis un SCYTHE Musashi, sur la HD4890, notamment pour le silence dans les jeux gourmands, voici les photos :
Sinon au niveau de l'overclocking, j'ai rien gagné, mais au niveau des températures et du silence ...
Je passe de 60 à 45°C en IDLE et de 95 à 75°C en BURN, avec les ventilateurs en Middle
Sinon, je suis assez fan de l'équerre PCI avec les deux potentiomètres