Demande d'avis sur un pc .

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Wir
Configurateur d'antivirus

Demande d'avis sur un pc .

Message non lu par Wir »

Bonjour/bonsoir , j'était dejà venu vous demandez de l'aide au sujet d'un pc monté , content bien le commandé très prochainement , j'ai regardé un peu (par curiosité) les pc de constructeur et je suis tombé sur sa :

http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... -i9985-fr/

Core 17 920 , watercooling , GTX 285 , 9 go de mémoire vive , Disque dur de 1 to ...

Je trouve se pc ( en plus de sa "guele") extra . Mais qu'en pensez vous . Quitte a changez l'alim juste après , cela vos le coup ?

ps : jusqu'au 30 septembre , il offre , avec la commande de se pc , les lunettes 3D de nvidia , donc j'aurai juste a acheter l'écran après (et je compte bien acheter un écran avec) .
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Plus de 4 Go de mémoire ça sert à rien du tout, c'est complétement débile... sinon je trouve ça assez cher pour un i7 920 et une GTX 285 sans écran car comme tu le dis, tous les autres composants ne sont pas équivalents à une config monté avec des éléments de qualité (alim, carte mère...).

Je ne suis pas fan des grandes marques mais pour moi la pire qui existe sur le marché est packard bell... je te déconseille fortement. Leur spécialité c'est les disques tatoués et les drivers propriétaires sur leur fameux "master CD". Beurk beurk quoi...
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

9 Go :marteau: , euh pourquoi :desole: ???
3 ou 4 ça roule déjà pas mal :biggrin:

Juste pour Info, WDS Vista 64x il les détecte en intégralité les 9Go ?
Modifié en dernier par teckno1 le 11 août 2009, 20:22, modifié 1 fois.
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Oui a première vu il s'agit d'une bonne bête (avec un changement d'alim)
Mais bon je pense que c'est possible de faire aussi bien en assemblé (sans le water, mais si c'est un bas de gamme qui est livré...

De plus tu seras limité en OC je pense et cela reste une qualité packard bell.

Donc pour ma part passe ton chemin
Wir

Message non lu par Wir »

et sans l'intention de OC ?

et même avec le possibilité d'avoir aussi le système de 3d offert avec cela ne vaut pas le coup , la j'ai actuellement un packerd bell et sa fait 4 ans que je l'est et ils tourne encore bien .
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

http://www.ldlc.com/b-dd8ebd4cb8486316.html

Franchement je reste sur uen config monté toi même.
La je suis encore loin des 1500€, tu peux mettre un meilleur boitier/ plus de ram/ meilleur CG (mais pour moi seul la 275 vaut le coût), et tu seras toujours moins chère et de meilleur qualité pour moins chère et autant de perfs.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

t'as un écran 120hz pour utiliser les lunettes 3D?
Sinon je suis de l'avis de mes camarades... On peux faire aussi bien avec ce budget et en prenant des composants de qualités.
Kilwir

Message non lu par Kilwir »

Ba enfiate j'ai un budget de 1700-1800 euro donc oui je compte acheter l'écran ^^

sinon avec la tour il y a aussi la souris g5 .

Mais c'est dommafe car j'était vraiment tenté avec se système de refroidisement et tout sa :/

oups désolé j'ai posté avec le compte a mon grand frère >_<
Maarek
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Maarek »

Tu ferai des économies, si tu optimise ton pc pour ce que tu fais, car comme le dit plus haut SquawK, 4 GO ne sert a rien

Cordialement,
Maarek
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

exemple d'une config très haut de gamme avec écran et lunette, pour à peine plus cher que le PB dont on ne connait pas les composants essentiels...
http://www.ldlc.com/b-49a6c7b061e2720c.html
Bien sur il n'y a pas de water cooling mais ça sert pas à grand chose vu les perfs des ventirads.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :exemple d'une config très haut de gamme avec écran et lunette, pour à peine plus cher que le PB dont on ne connait pas les composants essentiels...
http://www.ldlc.com/b-49a6c7b061e2720c.html
Bien sur il n'y a pas de water cooling mais ça sert pas à grand chose vu les perfs des ventirads.
+1 pour cette config haut de gamme de qualité et je me serais contenter de 3*1Go de ram pour activer le triple chanel.

Pour le water je comprends ta tentation mais si tu regardes un peu les tests, un kit bas de gamme est à peine plus performant qu'un ventirad haut de gamme. Par contre faut faire l'entretient, la pompe est souvent bruyante ...
Un vrai water ça coute plus cher car c'est comme une config, faut choisir ces pièces une à une et bien les dimensionner en fonction de sa config . Il existe aussi des kit haut de gamme très preformant mais le budget explose et les puristes préfère le choix pièce par pièce. ;)

Après comme d'hab c'est ton argent donc c'est toi qui décide. :)
Répondre