Tout d'abord je voudrais savoir si avec les composantes qui me sont proposées ci dessus , j'ai de quoi monter mon pc et pouvoir jouer sans problèmes .
Ne faut il pas que je rajoute quoi que ce soit ?? par exemple des ventilateurs ou que j'achete des cables pour relier les composantes ( ou si ils sont avec le boitier ) des détails de ce genre ^^
Est ce que la CG n'est pas trop " puissante " pour mon ecran qui fait 19" et non pas 22 comme je l'ai dit dans mon premier post

Et maintenant pour le boitier , lequel serait le mieux entre le Sonata 3 et le Cooler Master Cosmos 1000 , si le mieux est de prendre le Cooler Master quelle alim faudra t'il que je prenne pour gerer les composantes ?
Et existe il un boitier entre les 2 ? Car le Cooler Master est assez cher et n'a pas d'alim contrairement au Sonata qui ,lui, me parrait un peu trop faible ( je me trompe peut être , je n'y connait pas grand chose ) .
J'ai aussi entendu parler d'une pate thermique à mettre sur le processeur , pourriez vous m'en dire plus là dessus ?
N'etant un pro en informatique et n'ayant jamais monté de pc moi même je prefere être sur de tout pour ne pas avoir une mauvaise surprise .
Merci d'avance pour votre aide a l'humble débutant que je suis