Aide pc portable svp !
Aide pc portable svp !
Bonjour je voudrais savoir si ce pc est bien pour les jeu comme css half life 2 wow avec les config a fond et pouvoir jouer a des jeu comme farcry 2 crysis ?
le lien :http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... .html#null
Mercie d'avance !
le lien :http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... .html#null
Mercie d'avance !
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
ce sont des jeux sans grands effets graphiques donc avoir une carte graphique puissante sert a rien sur wow et counter strike.
100fps c'est indispensable ? l'oeil humain n'en distingue que 20 par seconde en moyenne alors au dessus de 30 fps tu es tranquil
Les valeurs pour wow sont normales
Par contre pour la 260gtx tu devrais avoir plus de 100 bien que ce ne soit pas gênant, as tu désactiver la syncro verticale ? Sinon fait le tu gagnera en fps
100fps c'est indispensable ? l'oeil humain n'en distingue que 20 par seconde en moyenne alors au dessus de 30 fps tu es tranquil
Les valeurs pour wow sont normales
Par contre pour la 260gtx tu devrais avoir plus de 100 bien que ce ne soit pas gênant, as tu désactiver la syncro verticale ? Sinon fait le tu gagnera en fps
Normal si t'est au joug ou ds les grd capital espere pas jouer trankil ces les zone de lag par excellence ^^ sur wow sur css jvois pas comment mdr meme avec mon pc actuelle qui est pourris et qui date je joue bien bon pas avec tout au max mais il me suffit
Enfaite je veu de la qualiter sur wow surtout j'y passe pas mal de temps
Css ji joue de temps en temps mais voila
Donc pour wow a fond sa passe trankil ?( avec un ips supperieur a 40? )
Enfaite je veu de la qualiter sur wow surtout j'y passe pas mal de temps

Css ji joue de temps en temps mais voila
Donc pour wow a fond sa passe trankil ?( avec un ips supperieur a 40? )
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
Pour wow oui pas de soucis, en fait le problème avec wow c'est qu'il plafone les fps même avec les pc les plus puissant, mais en revanche il est jouable par le plus grand nombre de PC (pour toucher plus de clientèle), donc avec celui ci du devrais tout mettre à fond , je crois que déjà à l'époque les p4 avec 6600 GT fesaient tourner WoW à fond (il y a 4 ans ...)
WoW n'est pas d'une grande qualité au niveau des graphisme , il séduit par son gameplay
WoW n'est pas d'une grande qualité au niveau des graphisme , il séduit par son gameplay
Les graphisme evolue a chaque extension comme meme ^^' donc il y a 4 ans cetait wow lvl 60 et pas 80 ^^' donc il y a 2extension qui sont passer par la
Modifié en dernier par Heido le 16 août 2009, 19:42, modifié 1 fois.
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
Ils rajoutent juste des auras au objet , des éclair , c'est pas une grande révolution à chaque fois , juste depuis la 3.1.3 il y a des effets activé par défaut qu'on ne peut plus enlever , ça m'a fait perdre 10-15 fps car ma carte graphique date de 4 ans (bas de gamme de l'époque fx5200) et supporte mal le coup ^^
T'inquiète avec 512 Mo dédié, et une carte qui supporte crysis même en low et far cry 2 en médium alors WoW tourne à fond , pas de soucis , un pote a un portable de 2 ans avec 256 mo dédié et un turion, ça tourne niquel !
Le coup de la 6600 Gt c'était pour dire que même il y a 4 ans WoW était déja mis a fond par pas mal de pc
T'inquiète avec 512 Mo dédié, et une carte qui supporte crysis même en low et far cry 2 en médium alors WoW tourne à fond , pas de soucis , un pote a un portable de 2 ans avec 256 mo dédié et un turion, ça tourne niquel !
Le coup de la 6600 Gt c'était pour dire que même il y a 4 ans WoW était déja mis a fond par pas mal de pc
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
je pense que ça tournera mais peut-etre plus à 25 fps que 40 après faudrait voir directement , dommage qu'il n'y ai pas des jeux testable sur les pc en magasin ou les score benchmark fournis avec
Le mode ultra contient les filtres AF et AA ? si oui ben peut-etre pas ^^ les HD portable gère mal les filtres, mais en mettant la réso de ton ecran , les effets lumineux etc ça sera très beau avec plus de 50 fps je penses
Le mode ultra contient les filtres AF et AA ? si oui ben peut-etre pas ^^ les HD portable gère mal les filtres, mais en mettant la réso de ton ecran , les effets lumineux etc ça sera très beau avec plus de 50 fps je penses