Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ok merci du conseil , je vais changer et prendre celle que tu m'as proposé ^^
Sinon tout le reste est bien compatible ? x)
Et vous me conseilleriez quel magasin en ligne pour la livraison en belgique ?? Parce que j'ai vu des frais de port dépassant les 80 euros pour la belgique
Et vous me conseilleriez quel magasin en ligne pour la livraison en belgique ?? Parce que j'ai vu des frais de port dépassant les 80 euros pour la belgique
sur quel site tu as 80 euros de frais de ports? ldlc Belgique?
Penses a prendre un cable sata pour le DD si tu n'en a pas, après oui c'est compatible, pour la belgique sur ldlc.be la livraison est de 22-23 euro
Matériel.net sont sérieux et ont un bon SAV mais ils le font payer au client , en moyenne 50 à 100 euro de plus par PC, je te conseil LDLC qui est à la fois sérieux , simpa et pas cher , pas mal de boutiques informatique commandent chez eux d'ailleurs
Voila boitier three hundred avec alim 520w modulaire de chez cooler master ! avec ça tu n'auras pas de soucis, c'est le top pour 120-130 euro , et l'alim est capable de délivrer les 520W sur les rails 12V ! 19 ampères sur chacun des 3 rails
Monte le après tu regardera tes températures , tu pourras rajouter par la suite si c'est trop chaud , si tu prends le three hundred il est déja bien ventilé et les ventirad intel sont bons aussi
Ok merci , Il à l'air d'etre un bon boitier mais un seul ventilateur , est ce bien suffisant ?? Et n'y pas t'il pas de problemes pour entrer cette config dedans ?? ( Config )
Et pourrais tu me dire quelle est la difference en matiere de performance entre le proc E 8500 ( duo ) et le Q 8400 ( Quadri ) ?? Vu qu'ils sont tout les 2 au même prix alors que l'un est duo et l'autre quad .
piwek7 a écrit :Ok merci , Il à l'air d'etre un bon boitier mais un seul ventilateur , est ce bien suffisant ?? Et n'y pas t'il pas de problemes pour entrer cette config dedans ??
quelle config ?
on tombe là-dessus . http://www.ldlc.be/b-a557208ccce4d80b.html//url
le E8500 c'est du proc 100% jeu alors que le 4core , c'est + pour du montage vidéo .
les dual ont encore ( je dirais 2 années avant que les 4 core les remplacent ).
tu veux un boitier silencieux ou qui refroidi ?