THE BEHEMOTH d'ocz -- retour SAV
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
les 7 jours c'est à compter de la réception du colis pas de la commande donc tu dois etre dans les 7 jours de toute façon mais fait vite , téléphone leur demain matin si la ligne est ouverte ! Ce sera le cachet de la post qui fera foi pour la fin des 7 jours
Dans la mesure ou le pack confort ne coute pas cher pour ce produit et que tu as droit à un échange standart immédiat oui tu as bien fait
Dans la mesure ou le pack confort ne coute pas cher pour ce produit et que tu as droit à un échange standart immédiat oui tu as bien fait
- sabreoclair
- Assembleur de configs
concernant les frais de retour , c'est moi d'abord qui paye mais je serait remboursé de la totalité ?
je ne sais pas comment ça se passe , c'est la première fois que ça m'arrive.
ai-je le droit de ne pas choisir encore cette souris et :
- en prendre une autre même plus chère ?
- de me faire rembourser l'intégralité de ma commande ?
merci.
je ne sais pas comment ça se passe , c'est la première fois que ça m'arrive.
ai-je le droit de ne pas choisir encore cette souris et :
- en prendre une autre même plus chère ?
- de me faire rembourser l'intégralité de ma commande ?
merci.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
j'ai envoyé la souris en RETOUR SAV. mais j'ai payé pour la livraison. le guichetier m'a dit que j'aurais dû coller une étiquette avec un gros T pour le retour . problème je ne l'ai jamais eu ni LDLC ne me l'a pas envoyé par mail .
est-ce normal ?
je n'ai que le papier avec mon nom barré et l'adresse du retour avec le n° de dossier.
est-ce normal ?
je n'ai que le papier avec mon nom barré et l'adresse du retour avec le n° de dossier.
Normalement ils envoient une étiquette à mettre sur le colis qui prend en charge les frais de port pour un retour SAV. Essaie de les contacter pour voir s'ils peuvent pas te rembourser, au moins sous forme de bon d'achat..
Pour le délai de rétraction de 7 jours c'est à tes frais mais ça s'applique pas dans ton cas vu que le produit est défectueux.
Pour le délai de rétraction de 7 jours c'est à tes frais mais ça s'applique pas dans ton cas vu que le produit est défectueux.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
je les ai contacté et voici leur réponse :
-------
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
Conformément à nos condtions générales de vente, les frais de port sont pris en charge par LDLC sous forme de bon d'achat à la clôture de votre dossier de retour. Je vous confirme donc que vous serez dédommagé de cette somme par bon d'achat.
Je reste tout naturellement à votre disposition si vous souhaitez avoir un complément d'information.
-
Cordialement,
Christophe - Support technique
LDLC.com
-----------
merci de ta réponse SquawK.
-------
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
Conformément à nos condtions générales de vente, les frais de port sont pris en charge par LDLC sous forme de bon d'achat à la clôture de votre dossier de retour. Je vous confirme donc que vous serez dédommagé de cette somme par bon d'achat.
Je reste tout naturellement à votre disposition si vous souhaitez avoir un complément d'information.
-
Cordialement,
Christophe - Support technique
LDLC.com
-----------
merci de ta réponse SquawK.
- drakonbill
- Bidouilleur de bios