cartes graphiques mobiles
cartes graphiques mobiles
C'est le bazarre dans la dénomination des cartes graphiques pour mobile. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait faire un classement entre ces différentes cartes: ati x1400, ati x700, ati x800, ati x1600, nvidia go7400, nvidia go6600, nvidia go6800, nvidia go7600, nvidia go7800.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
ati x1400, nvidia go7400, ati x700, nvidia go6600, ati x800, ati x1600, nvidia go7600, nvidia go6800, nvidia go7800.
Dans cet ordre je pense
je vais essayer de faire un tableau ou un graph pour pouvoir comparer les GPU mobile facilement car c'est vrai que c'est assez compliqué.
Le probleme c'est que y'a peu de comparatif sur le net car les cartes graphiques sont soudées donc dur de comparer...
Dans cet ordre je pense

Le probleme c'est que y'a peu de comparatif sur le net car les cartes graphiques sont soudées donc dur de comparer...
Y'en a pas. Y'a des comparatifs de portables mais tu peux pas comparer des cartes mobiles directement comme pour les cartes de bureau (car elles sont soudées sur les CM des ordinateurs portables).
En français y'a rien, en anglais y'a des trucs sur les anciens modèles mais je crois pas avoir vu de tests importants de 7400/7600 et X1600. Mais je vois pas tout vu la quantité d'infos informatiques ^^, j'essaie de de faire un petit résumé/comparatif pour avoir de bons ordres de grandeur dès que je peux.
En français y'a rien, en anglais y'a des trucs sur les anciens modèles mais je crois pas avoir vu de tests importants de 7400/7600 et X1600. Mais je vois pas tout vu la quantité d'infos informatiques ^^, j'essaie de de faire un petit résumé/comparatif pour avoir de bons ordres de grandeur dès que je peux.