Choix d'un ordinateur portable
J'en ai vu un autre, j'aurais besoin de vos lumières car je ne connais pas le processeur et je ne sais pas si çà pourrait convenir :
Fujitsu-Siemens Amilo LA 1703-P3601 à 329 € avec 3 mois de garantie.
Marque processeur AMD
Type de processeur Sempron Mobile 3600+
Carte mère
Chipset Chipset VIA K8N890A NB
Mémoire vive
Type de mémoire DDR2 667
Mémoire installée 2 Go
Disque dur
Capacité 160 Go
Type S.ATA (5400 tpm)
Lecteur(s)
Lecteur optique Lecteur-Graveur DVD Multi Format Dual
Fujitsu-Siemens Amilo LA 1703-P3601 à 329 € avec 3 mois de garantie.
Marque processeur AMD
Type de processeur Sempron Mobile 3600+
Carte mère
Chipset Chipset VIA K8N890A NB
Mémoire vive
Type de mémoire DDR2 667
Mémoire installée 2 Go
Disque dur
Capacité 160 Go
Type S.ATA (5400 tpm)
Lecteur(s)
Lecteur optique Lecteur-Graveur DVD Multi Format Dual
encore de l'occasionFujitsu-Siemens Amilo LA 1703-P3601 à 329 € avec 3 mois de garantie.

désolé mais à ce prix la pour de l'occasion c'est du "vole" (garantie 3 mois pour de l'informatique c'est de rien du tout ^^)
et franchement plutot que de mettre 330€ dans de l'occasion je prefere prendre un des portable proposé par fabcn
http://www.cdiscount.com/informatique/o ... 3890-_-N/A
certe 50€ plus cher mais c'est autre chose et c'est pas de l'occasion mais bon c'est toi qui choisies

Merci pour tous vos conseils, j'ai bien reçu l'ordinateur.
CDISCOUNT a bien tenu ses engagements, mais j'avais pris l'option livraison en 24h TNT et là, je n'ai pas été déçu !!!!
Ils ont livré 4 fois chez moi (à chaque fois j'étais absente) et au lieu de laisser le colis au Point Relais à 6 km de chez moi, ils le ramenaient à chaque fois à Orléans au dépôt principal !!!!
J'ai été obligée de les appeler plusieurs fois et de m'énerver avant qu'ils comprennnent qu'il fallait le laisser au Point Colis.
CDISCOUNT a bien tenu ses engagements, mais j'avais pris l'option livraison en 24h TNT et là, je n'ai pas été déçu !!!!
Ils ont livré 4 fois chez moi (à chaque fois j'étais absente) et au lieu de laisser le colis au Point Relais à 6 km de chez moi, ils le ramenaient à chaque fois à Orléans au dépôt principal !!!!

J'ai été obligée de les appeler plusieurs fois et de m'énerver avant qu'ils comprennnent qu'il fallait le laisser au Point Colis.