Achat ordi portable
Achat ordi portable
Bonjour à tout le monde,
Je m'y connais pas vraiment bien en informatique, et je voudrais m'acheter sous peu un pc portable. Je viens donc demander conseil.
De ce que j'ai lu, ce modèle me semble pas mal :
-le MSI EX625-276 FR
Je voudrais l'utiliser pour aller sur internet, pour le traitement de texte, et aussi pour le jeux (notamment Anno 1404).
Mais comme je ne m'y connais pas des masses, j'ose pas faire le pas (c'est quand même un investissement!). Vous pensez que ça suffit pour ce que je veux y faire et que c'est un bon pc pour ses capacités et le prix que je veux y mettre (maximum 1100 euros)?
Je m'y connais pas vraiment bien en informatique, et je voudrais m'acheter sous peu un pc portable. Je viens donc demander conseil.
-le MSI EX625-276 FR
Je voudrais l'utiliser pour aller sur internet, pour le traitement de texte, et aussi pour le jeux (notamment Anno 1404).
Mais comme je ne m'y connais pas des masses, j'ose pas faire le pas (c'est quand même un investissement!). Vous pensez que ça suffit pour ce que je veux y faire et que c'est un bon pc pour ses capacités et le prix que je veux y mettre (maximum 1100 euros)?
Merci d'avoir remonté le message ^^
Je mets ici les caractéristiques du MSI :
Type : Portable
Famille de processeur : Intel Core 2 Duo
Modèle de processeur : Intel Core 2 Duo P7350 - 2.1Ghz
Fréquence du processeur : 2000 Mhz
Quantité de RAM : 4096 Mo
Capacité du disque dur : 500 Go
Taille de l'écran : 16 ''
Résolution native écran : 1280 x 800 (WXGA)
Type de chipset graphique : Chipset et mémoire dédiés
Modèle de chipset graphique : Ati Mobility Radeon HD4670
Fonctions du lecteur optique : Graveur DVD±RW DL
Lecteur cartes mémoires : Oui
Sortie VGA : Oui
Emplacement Express Card : Oui
LAN : Oui
Réseau sans-fil : Wifi
Poids : 2.70 Kgs
Dimensions : 374 x 264 x 26.8-35
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Autres fonctions : Pavé numérique, Webcam intégrée
Je mets ici les caractéristiques du MSI :
Type : Portable
Famille de processeur : Intel Core 2 Duo
Modèle de processeur : Intel Core 2 Duo P7350 - 2.1Ghz
Fréquence du processeur : 2000 Mhz
Quantité de RAM : 4096 Mo
Capacité du disque dur : 500 Go
Taille de l'écran : 16 ''
Résolution native écran : 1280 x 800 (WXGA)
Type de chipset graphique : Chipset et mémoire dédiés
Modèle de chipset graphique : Ati Mobility Radeon HD4670
Fonctions du lecteur optique : Graveur DVD±RW DL
Lecteur cartes mémoires : Oui
Sortie VGA : Oui
Emplacement Express Card : Oui
LAN : Oui
Réseau sans-fil : Wifi
Poids : 2.70 Kgs
Dimensions : 374 x 264 x 26.8-35
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Autres fonctions : Pavé numérique, Webcam intégrée
Re: Achat ordi portable
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 5_276.htmlPixies a écrit :Bonjour à tout le monde,
-le MSI EX625-276 FR
C'est un (le) des meilleurs dans cette gamme de prix pour jouer, c'est celui que je t'aurais conseillé. Msi a l'avantage de proposer 2 ans de garantie et une sacoche pour le même prix. Pas de soucis pour Anno, il passera sans problème sur cette machine, n'importe quel jeu actuel aussi d'ailleurs (en réduisant un peu les détails pour les plus gourmands).
ça ne sert à rien de dépenser plus car tu n'auras pas un PC énormément plus puissant en mettant un prix double... et vu qu'un portable n'est pas vraiment upgradable (sauf mémoire et disque dur voir processeur), vaut mieux dépenser moins.