Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
metnems a écrit :ça fait du bien de tomber sur des gens qui disent n'importe quoi et qui n'en savent pas plus que nous.
Tu voulais dire de ne *pas* tomber sur...? Le numéro que tu donnes y'a des gens compétents derrière?
Sinon un mec a posté ce numéro: 0556692700 J'ai pas testé.
Oh, et si jamais tu choppes l'adresse S.A.V de cdiscount (où il faut renvoyer les produits défectueux) ça m'intéresse beaucoup. En effet, y'a un bug qui fait que, moi et au moins une autre personne, ne recevons pas les mails qui sont censés indiquer cette adresse. Le fameux "la procédure vous parviendra dans un second mail" qui n'arrive jamais...
non c'était ironique mon message. C'est le service client de cdiscount, à part que c'est gratuit. Donc ils tentent de répondre aux questions.
J'ai demandé comment annuler ma commande, savoir si je me ferais rembourser et ils m'ont envoyé un mail typique (remboursement).
Mais je lui demande si ce sera en bon d'achat et elle me répond que ce sera par un cheque. Donc je demande confirmation par écrit dans un mail ce qu'elle refuse ... (fuckkkkkkkkkkkkkk, sans compter le délai)
Je pense quand meme que pour ta question ils devraient connaitre la réponse (enfin j'espere). Il faut pas hésiter à relancer car souvent on tombe sur le disque de saturation (10-15 appels avant d'etre pris).
Le num 05 c'est le siege social, à essayer au cas ou si on est vraiment en colere.
Pour la fourmilière j'ai rempli le formulaire, en effet j'ai déjà un compte restreint dessus ! Mon nouveau pseudo bouffeurdefourmis
mdr
Et c'est marrant entre le moment ou l'on rempli l'inscription et le mail il se passe 1 jour je crois de mémoire. Histoire d'avoir le temps de se calmer.
Tu ne peux pas citer leur concurrent sur la fourmilière. Les noms de site sont censurés. Tu ne peux pas dire "publicité mensongère" non plus, censuré. T'as des messages qui sont supprimés, et parfois on te dit qu'une réponse pour toi est postée, mais le mec a ignoré ton message... J'adore.
Je sais pas si t'as lu certains des posts mais parfois j'hallucine devant les trucs qui arrivent à certains.
Pour l'adresse, je n'en ai plus besoin, et je leur ai signalé le bug du mail à plusieurs reprises. En fait je voulais juste la mettre sur internet sur un site à gross référencement (genre commentcamarche.net) pour que les autres personnes qui la cherchent puissent la trouver... en fait je veux faire le Service Client à leur place quoi...
Tiens nous au courant en tout cas.
EDIT: compte restreint??
EDIT2: Cdiscount annule une partie d'une commande (la partie la plus chère), mais fait toujours payer les frais de paiement et de préparation
Un client sur la fourmilière a écrit :je ne beneficie pas de remboursement de frais donc si j'ai bien tout suivit, les 63 euros de frais de preparation et les frais de dossier sont a ma charge une cafetiere qui aurait du me couter 16.83+3.99 de port si je l'avait commandée seule. me revient a 16.83+63.89+13.13 soit 93.95 euros la cafetiere.
compte restreint. a plusieurs reprises j'ai balancé le num non surtaxé pour aider les malheureux qui en plus de se taper des problemes devaient payer la hotline (durée longue d'attente et pas grande solution au final).
+ quelques commentaires virulents.
Bref la fourmi c'est une grosse blague, oui j'ai connu les suppressions de post et tout le reste. Mais bon quand tu passes ta journée sur le forum, ils peuvent faire ce qu'ils veulent le message fini quand meme par passer.
Edit2 : Voilà ce que je voulais savoir sur ma commande si je l'annulais et la grosse ***** à l'accent asiatique qui ne m'informe pas de tout ça. VOUS SEREZ REMBOURSEZ ...
Des posts collectors il doit y en avoir des centaines.
bon finalement j'ai tout reçu avec un léger retard. J'ai réussi à tout monter rapidement. Rien de casser et tout fonctionne bien
trop content
ps : ils ne m'ont pas envoyé le mail pour activer mon compte de la fourmillière, le pseudo bouffeurdefourmis ça n'a pas du leur plaire.