C'est pas forcément très utile...Ventilateur Noctua NF-S12-1200 (1 seul pour le mettre en aspiration DD)
Non il est correcte et pas trop bruyant.J'ai également quelque questions sur le ventilateur CPU, vous pensez que ca suffit? Il ne fait pas trop de bruit? Niveau chaleur?
Je précise que je ne fait pas d'Overclocking.
En ce qui concerne la pâte thermique, il n'y en a pas besoin. Il y a un pad pré appliqué sur le ventirad Intel.
Au niveau de l'évolutivité, tu pourras sans problème changer la carte graphique. Par contre pour la carte mère, le socket 775 va s'arrêter très bientôt. Donc soit tu trouveras encore des procs neufs quand tu voudras changer, ou alors sur le marché de l'occasion. Soit tu devras changer proc + carte mère + mémoire.
Malgré cela pour tes usages, ce sont de très bon choix avec un excellent rapport perfs/prix
Pour l'écran, c'est vraiment dommage de prendre un écran en dessous de 22" à l'heure actuelle. Moi si possible j'essaierais de faire un petit effort niveau budget pour prendre un Samsung T220. Un écran c'est un investissement à long terme, et il participe énormément au confort d'utilisation.