avis portable
avis portable
salut a tous
je voudrais tous sinplement svoir lequel de ces 2 modeles et le meilleur :
HP: Pavilion dv6-1240ef a 720 euros.
Système d'exploitation installé Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (32 bits)
Type de processeur Processeur Intel® Core™2 Duo P7550
Vitesse du processeur 2,26 GHz
Carte son interne Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
Haut-parleurs et microphone Son SRS premium pour la lecture audio
Type de batterie Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Mémoire cache 3 Mo de mémoire cache L2
Technologie Centrino Technologie bi-processeur Intel® Centrino®
Châssis Jones 1.2
Panneau de commandes Le logiciel de lecture multimédia HP Mediasmart, ses commandes de menu dédiées, ses boutons musique et DVD
Résolution de l'écran 1366 x 768
Taille de l'écran Écran LED haute définition 15,6" de diagonale HP BrightView Infinity
Logements d'extension Un emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34)
Nom du sous-système graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
Contrôleur de stockage Disque dur SATA
Lecteurs internes 500 Go
Partition du disque dur partition jusqu'à 9 Go pour la récupération du système
Protection des disques durs avec la protection de disque dur HP ProtectSmart
Vitesse du disque dur 5400 tours/mn
Ports d'E-S externes 4 ports USB 2.0 (4ème partagé avec le port eSata), 1 connecteur HDMI, 1 connecteur eSata, 1 port VGA, 1 connecteur Ethernet RJ45, port d'expansion, 2 sorties casque, 1 entrée microphone, 1 port IEEE 1394, Consumer IR, connecteur d'installation-retrait de câbles
Clavier Clavier complet avec pavé numérique intégré
Lightscribe Depuis votre PC, gravez des images ou du texte directement sur la face de vos CD et DVD grâce à la technologie LightScribe.
Appareil pour carte mémoire Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
Disposition de la mémoire (2 x 2048 Mo)
Mémoire maximale Prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2
Mémoire en standard 4096 Mo
Périphérique de pointage Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet
Interface réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Contrôleur de lecteur optique Lecteur optique SATA
Logiciel de contrôle du lecteur optique Suite HP MediaSmart ; Windows Media Player ; Windows Photo Gallery ; DVD Play ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVDSuite ; Windows Media Center ; HP Total Care Advisor ; console de jeu HP avec plusieurs heures de jeu gratuites
Type du lecteur optique Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Contrôle à distance Télécommande mobile HP
Type d'alimentation électrique Adaptateur secteur 90 W
Logiciels fournis Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2009 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours) ; Aide et support pour ordinateur portable
Logiciels préinstallés Microsoft® Internet Explorer; Windows Mail; Adobe® Reader
Logiciels - productivité et finance Microsoft® Works (version nb) et Microsoft® Office Famille et Etudiant 2007 (version d'évaluation 60 jours)
Interface de capture vidéo Interface FireWire® IEEE 1394
RAM vidéo Jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale avec 1 Go de DDR3 dédiée
Webcam Webcam HP Pavilion avec microphone numérique intégré. VGA
Technologies sans fil Intel 802.11 a/g/n
Dimensions du produit (L x P x H) 25,8 cm (L) x 37,85 cm (l) x 3,4 cm (H min.) / 4,2 cm (H max.)
Dimensions de l'emballage (L x P x H) 450 x 160 x 345 mm
Poids des produits 2,88 kg
Notice de poids (métrique) Le poids varie selon la configuration
ou le
toshiba Satellite A500-14K a 700 euros
Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur 2 GHz
Taille de la mémoire 4 Go
Nombre de barrettes 2
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Norme Mémoire DDR2 800 - PC2-6400
Taille de mémoire Max 8 Go
Nom courant du chipset Mobile Intel GM45 Express
Taille de l'écran 16 pouces
Taille de l'écran 16 Pouce(s)
Résolution Max 1366 x 768 pixels
Format de l'écran 16/9
Ecran large oui
Dalle brillante oui
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 4570
Taille mémoire vidéo 512 Mo
Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 1789 Mo
Capacité 500 Go
Vitesse de rotation 5400 RPM
Lecteur de disquettes non
Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick PRO, Multimedia Card, SD (Secure Digital), xD-Picture Card
Lecteur Optique Graveur CD, Graveur DVD, Lecteur CD, Lecteur DVD
Type de graveur Graveur DVD Super Multi double couche
Contrôleur réseau intégré oui
Norme(s) réseau 10 Mbps Ethernet, 100 Mbps Fast Ethernet, 1000 Mbps Gigabit Ethernet
Norme(s) réseau sans-fil Wi-Fi a (IEEE 802.11a), Wi-Fi g (IEEE 802.11g), Wi-Fi n (IEEE 802.11n Draft)
Modem Intégré non
Type de Tuner Aucun
Tuner FM non
Webcam oui
Lecteur biométrique non
Télécommande oui
Norme du clavier AZERTY
Localisation Français
Clavier numérique distinct oui
Touches Multimédia oui
Connecteur(s) disponible(s) Casque - Jack 3.5mm Femelle, Micro - Jack 3.5mm Femelle, S/PDIF - Jack 3.5mm, eSATA, RJ45 Femelle, USB 2.0, HDMI Femelle, VGA (D-sub 15 Femelle)
Port(s) d'extension(s) ExpressCard 54
Type de H.P Harman Kardon stereo
Couleur Noir
Profondeur 259 mm
Largeur 384 mm
Epaisseur Avant 36,5 mm
Epaisseur Arrière 41 mm
Poids avec batterie 2,76 kilogramme(s)
Capacité de la batterie 4000 mAh
Type d'activités Bureautique, Internet, Multimédia
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium
Langue de l'OS Français
Logiciels fournis Toshiba Disque Creator
je voudrais tous sinplement svoir lequel de ces 2 modeles et le meilleur :
HP: Pavilion dv6-1240ef a 720 euros.
Système d'exploitation installé Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (32 bits)
Type de processeur Processeur Intel® Core™2 Duo P7550
Vitesse du processeur 2,26 GHz
Carte son interne Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
Haut-parleurs et microphone Son SRS premium pour la lecture audio
Type de batterie Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Mémoire cache 3 Mo de mémoire cache L2
Technologie Centrino Technologie bi-processeur Intel® Centrino®
Châssis Jones 1.2
Panneau de commandes Le logiciel de lecture multimédia HP Mediasmart, ses commandes de menu dédiées, ses boutons musique et DVD
Résolution de l'écran 1366 x 768
Taille de l'écran Écran LED haute définition 15,6" de diagonale HP BrightView Infinity
Logements d'extension Un emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34)
Nom du sous-système graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
Contrôleur de stockage Disque dur SATA
Lecteurs internes 500 Go
Partition du disque dur partition jusqu'à 9 Go pour la récupération du système
Protection des disques durs avec la protection de disque dur HP ProtectSmart
Vitesse du disque dur 5400 tours/mn
Ports d'E-S externes 4 ports USB 2.0 (4ème partagé avec le port eSata), 1 connecteur HDMI, 1 connecteur eSata, 1 port VGA, 1 connecteur Ethernet RJ45, port d'expansion, 2 sorties casque, 1 entrée microphone, 1 port IEEE 1394, Consumer IR, connecteur d'installation-retrait de câbles
Clavier Clavier complet avec pavé numérique intégré
Lightscribe Depuis votre PC, gravez des images ou du texte directement sur la face de vos CD et DVD grâce à la technologie LightScribe.
Appareil pour carte mémoire Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
Disposition de la mémoire (2 x 2048 Mo)
Mémoire maximale Prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2
Mémoire en standard 4096 Mo
Périphérique de pointage Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet
Interface réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Contrôleur de lecteur optique Lecteur optique SATA
Logiciel de contrôle du lecteur optique Suite HP MediaSmart ; Windows Media Player ; Windows Photo Gallery ; DVD Play ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVDSuite ; Windows Media Center ; HP Total Care Advisor ; console de jeu HP avec plusieurs heures de jeu gratuites
Type du lecteur optique Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Contrôle à distance Télécommande mobile HP
Type d'alimentation électrique Adaptateur secteur 90 W
Logiciels fournis Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2009 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours) ; Aide et support pour ordinateur portable
Logiciels préinstallés Microsoft® Internet Explorer; Windows Mail; Adobe® Reader
Logiciels - productivité et finance Microsoft® Works (version nb) et Microsoft® Office Famille et Etudiant 2007 (version d'évaluation 60 jours)
Interface de capture vidéo Interface FireWire® IEEE 1394
RAM vidéo Jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale avec 1 Go de DDR3 dédiée
Webcam Webcam HP Pavilion avec microphone numérique intégré. VGA
Technologies sans fil Intel 802.11 a/g/n
Dimensions du produit (L x P x H) 25,8 cm (L) x 37,85 cm (l) x 3,4 cm (H min.) / 4,2 cm (H max.)
Dimensions de l'emballage (L x P x H) 450 x 160 x 345 mm
Poids des produits 2,88 kg
Notice de poids (métrique) Le poids varie selon la configuration
ou le
toshiba Satellite A500-14K a 700 euros
Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur 2 GHz
Taille de la mémoire 4 Go
Nombre de barrettes 2
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Norme Mémoire DDR2 800 - PC2-6400
Taille de mémoire Max 8 Go
Nom courant du chipset Mobile Intel GM45 Express
Taille de l'écran 16 pouces
Taille de l'écran 16 Pouce(s)
Résolution Max 1366 x 768 pixels
Format de l'écran 16/9
Ecran large oui
Dalle brillante oui
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 4570
Taille mémoire vidéo 512 Mo
Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 1789 Mo
Capacité 500 Go
Vitesse de rotation 5400 RPM
Lecteur de disquettes non
Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick PRO, Multimedia Card, SD (Secure Digital), xD-Picture Card
Lecteur Optique Graveur CD, Graveur DVD, Lecteur CD, Lecteur DVD
Type de graveur Graveur DVD Super Multi double couche
Contrôleur réseau intégré oui
Norme(s) réseau 10 Mbps Ethernet, 100 Mbps Fast Ethernet, 1000 Mbps Gigabit Ethernet
Norme(s) réseau sans-fil Wi-Fi a (IEEE 802.11a), Wi-Fi g (IEEE 802.11g), Wi-Fi n (IEEE 802.11n Draft)
Modem Intégré non
Type de Tuner Aucun
Tuner FM non
Webcam oui
Lecteur biométrique non
Télécommande oui
Norme du clavier AZERTY
Localisation Français
Clavier numérique distinct oui
Touches Multimédia oui
Connecteur(s) disponible(s) Casque - Jack 3.5mm Femelle, Micro - Jack 3.5mm Femelle, S/PDIF - Jack 3.5mm, eSATA, RJ45 Femelle, USB 2.0, HDMI Femelle, VGA (D-sub 15 Femelle)
Port(s) d'extension(s) ExpressCard 54
Type de H.P Harman Kardon stereo
Couleur Noir
Profondeur 259 mm
Largeur 384 mm
Epaisseur Avant 36,5 mm
Epaisseur Arrière 41 mm
Poids avec batterie 2,76 kilogramme(s)
Capacité de la batterie 4000 mAh
Type d'activités Bureautique, Internet, Multimédia
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium
Langue de l'OS Français
Logiciels fournis Toshiba Disque Creator
merci de ta reponse
oui je pensai justemment a sa. sa me fait a 700 euros en tenant compte de la reduc.
bin video multimedia et en jeu counter strike condition zero et half life 2 ...
en fait c'est la carte graphique du yoshiba qui me parait moins puissante que celle du hp. c'est pour cela que j'hesite
oui je pensai justemment a sa. sa me fait a 700 euros en tenant compte de la reduc.
bin video multimedia et en jeu counter strike condition zero et half life 2 ...
en fait c'est la carte graphique du yoshiba qui me parait moins puissante que celle du hp. c'est pour cela que j'hesite
http://www.laptopspirit.fr/47919/hp-pav ... 00-go.html
sinon oui la 4650 est plus performante en jeux, c'est sur...
HP tire plus les prix alors c'est vrai que d'un premier abord, leur machine sont plus interessante. ils sont réputé moins fiable mais aprés tout le monde n'a pas eu de probleme avec HP non plus
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_131.html
la tu aura une meilleurs cg que l'autre mais le proc est legerement moins performant...
tu peux mettre combien au max, peut etre y a t'il d'autre machine interessante
sinon oui la 4650 est plus performante en jeux, c'est sur...
HP tire plus les prix alors c'est vrai que d'un premier abord, leur machine sont plus interessante. ils sont réputé moins fiable mais aprés tout le monde n'a pas eu de probleme avec HP non plus
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_131.html
la tu aura une meilleurs cg que l'autre mais le proc est legerement moins performant...
tu peux mettre combien au max, peut etre y a t'il d'autre machine interessante

mon bugdet tout compris et de 800 euros ac la garantie
j'ai le HP a 800 euros - 80 euros = 720 euros + garantie 3 ans hors ecran externe = 800 + frais de port =820
ou le toshiba a 800 euros - 100 euros =700 euros frais de port compris avec la garantie 2 ans sur ldlc qui me semble etre de qualité.
est ce que les 120 euros d'ecarts sont justifié? autrement que par le meilleur proco et carte grphique du hp?
peut etre que l'ecran est de meilleur qualité ou le sav ... je ne sais pas top
j'ai le HP a 800 euros - 80 euros = 720 euros + garantie 3 ans hors ecran externe = 800 + frais de port =820
ou le toshiba a 800 euros - 100 euros =700 euros frais de port compris avec la garantie 2 ans sur ldlc qui me semble etre de qualité.
est ce que les 120 euros d'ecarts sont justifié? autrement que par le meilleur proco et carte grphique du hp?
peut etre que l'ecran est de meilleur qualité ou le sav ... je ne sais pas top
si tu es pas un gamer acharné le toshiba est une exellente alternative. 3 ans de garanti c'est sur que c'est bien, mais il y a des chances, que a ce moment tu veuille changer de machine, pcq un portable devient vite depassé qd meme.
si tu es pas trop regardant sur les parametrage graphique et que tu veux pas faire tout tourner a fond tu peux te contenter du toshiba et garder tes 120€.
sinon celui a a l'air sympatique, un chouilla plus cher mais asus c'est du bon normalement
impasse sur la garanti par contre mais bon a reflechir...
http://www.laptopspirit.fr/47707/asus-x ... p7350.html
en faite ca depend a quel point la 3D est importante pour toi
le tosh sera disons plus polyvalent, moins axé gaming
si tu es pas trop regardant sur les parametrage graphique et que tu veux pas faire tout tourner a fond tu peux te contenter du toshiba et garder tes 120€.
sinon celui a a l'air sympatique, un chouilla plus cher mais asus c'est du bon normalement

http://www.laptopspirit.fr/47707/asus-x ... p7350.html
en faite ca depend a quel point la 3D est importante pour toi

merci de ton coup de main, je viens d'appeler hp mais tous les conseillers sont occupés .
je voudrais savoir si 'extension de garantie a 80 euros ici :http://h41306.www4.hp.com/article?SID=c ... sku=U4395E
est une bonne extension, je ne sais pas ce que veut dire ecran externe.
je veux juste que si j'ai une panne pendant les 3 ans , je sois remboursé ou réparé, meme si ce n'est pas immediat
je voudrais savoir si 'extension de garantie a 80 euros ici :http://h41306.www4.hp.com/article?SID=c ... sku=U4395E
est une bonne extension, je ne sais pas ce que veut dire ecran externe.
je veux juste que si j'ai une panne pendant les 3 ans , je sois remboursé ou réparé, meme si ce n'est pas immediat