Téléchargement sur-lent
- rom27
- Bidouilleur de bios
Téléchargement sur-lent
Bonjour, jaimerai savoir pourkoi mon modzilla firefox ne telecharge qua max 320ko/s alor que je peu en recevoir au moins 620.
Je suis sur un site de partage et avec IDM, je suis tou le temp a 620/630 !!! et firefox ne depasse pa les 320 !
HELP PLEASE
Je suis sur un site de partage et avec IDM, je suis tou le temp a 620/630 !!! et firefox ne depasse pa les 320 !
HELP PLEASE
Re: Téléchargement sur-lent
ça dépend de la source. Si tu télécharges sur un serveur qui ne peut pas envoyé plus, peut importe les possibilités de ta ligne.rom27 a écrit :Bonjour, jaimerai savoir pourkoi mon modzilla firefox ne telecharge qua max 320ko/s alor que je peu en recevoir au moins 620.
HELP PLEASE
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Téléchargement sur-lent
Je pense pas que ca vienne de la, à mon avis il utilise la même pour ses 2 tests.SquawK a écrit :ça dépend de la source. Si tu télécharges sur un serveur qui ne peut pas envoyé plus, peut importe les possibilités de ta ligne.rom27 a écrit :Bonjour, jaimerai savoir pourkoi mon modzilla firefox ne telecharge qua max 320ko/s alor que je peu en recevoir au moins 620.
HELP PLEASE
Essaye avec clubic, la t'es sur d'être au max.
Sinon je connais pas du tout IDM dsl ^^