carte N9400gt

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tt4
Apprenti geek
Apprenti geek

carte N9400gt

Message non lu par tt4 »

bonjour,
je viens d'acheter une carte n9400gt. Elle me convient parfaitement. Je voudrais seulement savoir ou bran cher sur la carte mere le cable SPDIF. Il s'agit d'une fiche orange a mettre sur la la fiche SPDIF-pin et la noir sur la fiche GND-pin.
Je ne situe pas ces deux dernieres fiches.
Pouvez vous m'aider, d'avance merci.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ben regarde sur le manuel de ta carte mère ou dit nous le modèle au moins. Cela dit c'est pas obligatoire de le brancher, c'est juste pour faire passer le son via le port HDMI de la carte graphique (pas nécessaire si ton pc n'est pas relié à une TV avec des enceintes en gros).
tt4
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par tt4 »

SquawK a écrit :Ben regarde sur le manuel de ta carte mère ou dit nous le modèle au moins. Cela dit c'est pas obligatoire de le brancher, c'est juste pour faire passer le son via le port HDMI de la carte graphique (pas nécessaire si ton pc n'est pas relié à une TV avec des enceintes en gros).
je te remercie pour ta reponse, je n'ai qu'un 2.1 donc je n en ai pas l'utilité.
merci encore
Répondre