Plaisir d'offrir... un Dell Inspiron 1545...

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Psparrow
Configurateur d'antivirus

Plaisir d'offrir... un Dell Inspiron 1545...

Message non lu par Psparrow »

Voila, je doit faire un cadeaux a ma compagne qui voulait un Eeepc, j'ai réussi a la convaincre qu'il fallait mieux investir dans un 15 pouce plutôt qu'un Eee car mon pc portable commençant a fatiguer je devrais quoi qu'il arrive en changer d'ici peu, de plus un 15 pouce reste transportable facilement, ne coute pas beaucoup plus cher qu'un Eee ( enfin un peu mais bon argumentation au bluff des fois :) ) et que je ne lui taxerais pas tant que ça étant donner que j'ai un fixe.
J'ai gagner le match ;)

Mon intérêt c'est penché sur ce choix

Dell Inspiron 1545

avec cette personnalisation la :

-Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)

-256MB ATI Mobility Radeon HD4330

au lieux de l'original :

- Intel® Celeron Dual Core T3000 (1.80 GHz, 800 MHz FSB, 1 MB L2 Cache)

- Intel Integrated GMA 4500MHD

mes question sont, mes modifications sont elles nécessaire ?

sachant que je ne jouerais pas a des jeux trop gourmand dessus mais plus a des jeux de "portables" et de "Lan" genre Call Of Duty, alerte rouge 3 et tout ce type de jeux...

une autre question la différence entre :

Ecran large TFT WXGA CCFL de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™

et

Ecran large TFT WXGA WLED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™

ou

15.6” High Definition+ (1600x900) LED Display with TrueLife

puis enfin je vous donne le lien qui permet de personnaliser le pc : ici
Afin de pouvoir vous donnez une idées des choix (limiter ? :hein: ) qui sont a ma portée

J'attends vos avis et conseille éclairez, je suis ouvert a toute proposition, autre marque, modèles, etc... les deux seules (et non les moindres ) restrictions sont la couleur : blanc, et mon budget ; 550 Euro maxi ( grand maxi )

alors a ma place ? vous ? que feriez vous ??

Merci d'avance et a bientôt tout le monde...
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

à ouai de couleur blanc cela va restreindre énormément le choix deja :desole:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Le 1545 est une très bonne machine. En 15 pouces entrée de gamme et blanc, je vois pas trop de modèle.

Un modèle "stylé" qui est très bien que je connais c'est ce nouveau Sony : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090841.html
Mais il est couleur "argent".

Sinon tu as un nouveau EEEpc chez Asus qui pourrait t'intéresser car il est de taille plus grande, 11,6 pouces. Pour moi c'est un peu le minimum pour faire de la bureautique ou surfer, en dessous c'est vraiment petit...

http://www.ldlc.com/264-PB00089898-89898-url.html
Psparrow

Message non lu par Psparrow »

@ sephy
oui je sais que le blanc limite énormément ma liberté de choix mais que dire d'autres a ça a part : haaaa les femmes.... ;)

@ squawk
Merci pour tes deux lien mais je pense que le dell reste plus performant non ?

Je sais bien que la couleur est une contrainte a cette recherche mais c'était ça ou rose, alors vous comprendrez bien que...

merci a vous deux et @ bientôt ...
Répondre