Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
saphir09 a écrit :oui je sais, mais j'ai quand meme des difficulté a faire tourner certains jeux avec mon crossfire, j'aurais voulu passer sur une seule CG. et pour les nouvelles cartes ati je pense que je referai completement mon ordi avec les nouveaux proco intel, la ddr3 etc.
oui j'ai un crossfire de hd 4850, mais vu ce que ca ma couté je ne suis pas satisfait a 100%. par exemple, sur street fighter 4, si je met tout au max le jeu rame beaucoup. quelques soucis avec grid aussi et call of juarez et l'inévitable crysis. j'ai essayé de ne mettre qu'une seule carte mais la différence n'est pas flagrante. c'est pour ca que j'aimerai passer sur une seule CG bien costaud.
D'ailleurs je vends mes cartes graphiques si certains sont intéressé !
et merci pour le lien concernant l'alimentation, c'est bien foutu ce truc
est ce que ca marche bien un cross fire hd 4850 512Mo + hd 4870 1Go. parceque si ma carte rame a cause du manque de mémoire, si j'en change qu'une ca devrait le faire non ?
ben je t'assure que ca tourne pas fantastiquement ! lol ! ca me frustre quand je vois street fighter ou crysis qui lag ... meme grid de temps en temps ... donc marre de mon crossfire, je veux un seul gpu bien puissant