Déconnection internet
Déconnection internet
bjr j ' ai un vieux micro qui tourne sous millénium , je sais c'est de la merde mais bon faut faire avec
mon problème est le suivant :
ma liaison internet , je suis chez free en adsl 512 , s' arrête de fonctionner toute seule au bout de qq temps
je suis toujours connecté ( présence de deux tele dans la barre) mais qd je veut aller sur internet explorer ou outlook par exemple ca ne fonctionne pas
je suis obliger de deconnecter et relancer
si qq peut m 'aider
merci
mon problème est le suivant :
ma liaison internet , je suis chez free en adsl 512 , s' arrête de fonctionner toute seule au bout de qq temps
je suis toujours connecté ( présence de deux tele dans la barre) mais qd je veut aller sur internet explorer ou outlook par exemple ca ne fonctionne pas
je suis obliger de deconnecter et relancer
si qq peut m 'aider
merci
-
- Bidouilleur de bios
j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps mais sous XP familial et chez 9online (512k), systématiquement au bout d'une vingtaine de minutes il se passait un truc: toutes les connexions du genre msn qui étaient actives fonctionnaient encore correctement, mais si je deconnectais ma sessions msn impossible de me reconnecter ! et à partir de ce moment là plus moyen d'ouvrir une page internet (même avec Mozilla Firefox que je te conseilles d'ailleurs à la place de internet explorer)
idem si je deconnectais 9online je pouvais plus y revenir sans redémarrer !
j'ai le regret de te dire que je n'ai jamais trouvé la solution, j'ai donc formaté mon disque dur et depuis tout est bien sûr rentré dans l'ordre...
néanmoins on m'avait proposé une solution qui n'a pas fonctionné chez moi mais qui pourrait peut-être t'être utile:
-essaye d'abord d'installer ca > http://www.01net.com/telecharger/window ... 29061.html
et fais le ménage dans tes registres (supprime aussi les cookies si tu peux)
-si tu as le cd d'installation de windows tu pourrais peut-être utiliser une commande: fais Démarrer > Exécuter et ecris /sfc_scannow (si ca ne marche pas remplace le"_" par un espace)
c'est un utilitaire qui devrait controler et restaurer tous tes paramètres réseau et internet (chez moi mon cd a refusé de l'ouvrir a cause du lecteur mais si tu as de la chance ca devrait le faire)
voilà en espérant que ca t'aidera à résoudre ton problème
[/url]
idem si je deconnectais 9online je pouvais plus y revenir sans redémarrer !
j'ai le regret de te dire que je n'ai jamais trouvé la solution, j'ai donc formaté mon disque dur et depuis tout est bien sûr rentré dans l'ordre...
néanmoins on m'avait proposé une solution qui n'a pas fonctionné chez moi mais qui pourrait peut-être t'être utile:
-essaye d'abord d'installer ca > http://www.01net.com/telecharger/window ... 29061.html
et fais le ménage dans tes registres (supprime aussi les cookies si tu peux)
-si tu as le cd d'installation de windows tu pourrais peut-être utiliser une commande: fais Démarrer > Exécuter et ecris /sfc_scannow (si ca ne marche pas remplace le"_" par un espace)
c'est un utilitaire qui devrait controler et restaurer tous tes paramètres réseau et internet (chez moi mon cd a refusé de l'ouvrir a cause du lecteur mais si tu as de la chance ca devrait le faire)
voilà en espérant que ca t'aidera à résoudre ton problème

réponse
ok merci pour ces conseils , je vais essayer tout çà .
c est vrai qu avec millénium , c 'est un vrai merdier je suis pratiquement obliger de tout réinstaller tous les ans. en plus avec un vieux micro comme j ai ca arrange rien , va falloir que je me décide à la virer
c est vrai qu avec millénium , c 'est un vrai merdier je suis pratiquement obliger de tout réinstaller tous les ans. en plus avec un vieux micro comme j ai ca arrange rien , va falloir que je me décide à la virer