Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour tout le monde!
Alors voila j'aimerais me faire un PC pour pouvoir jouer, et faire du montage vidéo HD
je ne veut pas dépenser plus de 1000€ pour la tour
sachant que je vais m'acheter un écran 24pouce
j'ai déjà chercher un peut un config PC et je suis arrive a cela:
Sachant que je jouerais sur un écran 24 pouce et que je le brancherais avec un cable HDMI cette carte graphique suffira t'elle?
Merci a tous d'avance pour vos reponsse =)
Je viens de regarder sur grosbill par rapport à la config que je t'ai proposé.
Si tu remplaces le P182 par le Coolmaster storm scoot, que tu prends la même ram en 3x1 go et que tu remplaces la carte mère par l'équivalent chez gygabite, la EX58-UD3R, j'arrive à 995 euros avec le code de réduction LEAD309.
Effectivement cette config est plus chère que celle sur laquelle tu partais, mais les performances en montage vidéo seront bien supérieur. En effet ton processeur est environ équivalent au Q9400 ou Q9550 alors que les I7 920 leurs sont bien supérieurs dans les applications multicoeur. En jeux, les performances seront par contre identiques.
Merci beaucoup pour toute vos réponse
mais j'etait en train de me demander si je overclock le proscesseur amd il n'y a pas moyen qu'elle soit beaucoup plus rentable ??
- prend pas un boitier aussi cher, sa sert a rien ^^
bah si ça vaut le coup de mettre le prix dans un bon boitier, mais celui ci n'a vraiment pas l'air terrible pour son prix...
Un P182 ou un lancool PC K62 me paraissent beaucoup plus intéressants pour un prix similaire.
Sinon, à quelques jours de leurs sortis, moi j'attendrais pour prendre une config avec un core I5 750 et une p7p55D
dans les 400 euros carte mère + proc + mémoire
Pour le moment magicpc est le seul à les référencer, et d'ailleurs ils ne devrait pas mais bon...
Sinon si tu prends le V8 c'est pour overclocker, dans le cas contraire ça ne sert à rien.