Gainward - Carte graphique - GTX275 Golden Sample
- RedWine
- Installateur de windows
Gainward - Carte graphique - GTX275 Golden Sample
Je suis intéressé par cette carte graphique, quelqu'un a de l'expérience avec cette carte ou un avis ?
Pour l'instant je la trouve à 188€, pensez-vous qu'il faille que j'attende ou je peux l'acheter dès à présent ?
Pour l'instant je la trouve à 188€, pensez-vous qu'il faille que j'attende ou je peux l'acheter dès à présent ?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
autrement , pour 30 € moins cher , ya la 4890 1 GO
http://www.grosbill.com/index.php3?id=96244&site=clubic
un comparatif des 2 CG.
http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... =5080&ph=1
http://www.grosbill.com/index.php3?id=96244&site=clubic
un comparatif des 2 CG.
http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... =5080&ph=1
- clement26104
- Assembleur de configs
- RedWine
J'ai des soucis avec ma 4850 (refroidissement passif et elle ne me permet pas de jouer pleinement avec CoH ni avec CoD5, détails réduits et elle chauffe)clement26104 a écrit :Je vois pas l'interet de changer une 4850 maintenant. Elle tourne encore correctement sur un 22 et de plus les prochaines cartes graphiques arrivent bientot
Les nouvelles cartes graphiques arrivent bientot ??? tu peux m'en dire + et quand ?
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- RedWine
Je n'ai rien contre ATI et ne suis pas pro NVIDIA, disons que recherche une carte performante sur les jeux auxquels je joue régulièrement (CoD5 et CoH par exemple) et les Nvidia sont bien plus performantes (ce qui n'est pas le cas avec GRID par exemple, mais je n'y joue pas
) et ma HD4850 est trop limitée à mon gout.
Ensuite, je souhaite une carte qui fasse le moins de bruit possible sans y traficoter le mode de refroidissement (et j'arrête le passif, ça chauffe trop) et de plus, j'ai une carte mère SLI et non crossfire et si les GTX275 devaient être bradée d'ici 6 mois cela pourrait être intéressant (si les jeux prenaient en compte le SLI naturellement
)
Voilà mes raisons pour l'instant qui m'oriente d'avantage vers une GTX275 de Nvidia et donc je n'ai rien contre les ATI (puisque j'en ai une
)
Attendre la fin de l'année pour les GTX300 pfff ça va faire long, maintenant septembre pour les HD5xxx bah pourquoi pas... Ensuite j'ai lu qu'Intel aller se mettre dans la partie aussi ?

Ensuite, je souhaite une carte qui fasse le moins de bruit possible sans y traficoter le mode de refroidissement (et j'arrête le passif, ça chauffe trop) et de plus, j'ai une carte mère SLI et non crossfire et si les GTX275 devaient être bradée d'ici 6 mois cela pourrait être intéressant (si les jeux prenaient en compte le SLI naturellement

Voilà mes raisons pour l'instant qui m'oriente d'avantage vers une GTX275 de Nvidia et donc je n'ai rien contre les ATI (puisque j'en ai une

Attendre la fin de l'année pour les GTX300 pfff ça va faire long, maintenant septembre pour les HD5xxx bah pourquoi pas... Ensuite j'ai lu qu'Intel aller se mettre dans la partie aussi ?
- Kilou
- Assembleur de configs
Merci pour cette précisionFanfan_pgm a écrit :HD5xxx pour septembre/octobre et GTX3xx pour le début d'année normalement.Kilou a écrit :Sinon celles qui arrivent prochainement je crois bien que c'est les ati et les nvidia c'est pour plus tard non ?

Sinon tu peux y aller sur la 275 moi tout passe pépère avec une 260+ "noname" elle est même pas bruyante

Pour le le SLI je te dirai plutot d'oublier mais bon comme tu veux. C'est bête d'attendre les GTX300 mais c'est toi qui voit pour les 5800...
A trop attendre on achète jamais, surtout que on est jamais à l'abris d'une date repoussée...