1 ou 2 DD ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tubaas
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par tubaas »

oui
un disque interne partitioné sur lequel tu stockes tes vidéos
et un disque externe sur lequel tu stockes des copies des vidéos si tu souhaites la mobilité ou un RAID1 interne sinon. ceci garanti le cas où tu crames carrément un disque. a toi de voir si tu en as l'utilité.
sinon un disque interne partitioné suffit.
en fait je ne vois la réelle utilité d'un disque système qui auriat les mêmes performances que le disque de données que si tu installes plusieurs systèmes puisque tu es limité au niveau du nombre de partitions (là je suis embêté parce que mon portable a une partition de sauvegarde + XP constructeur donc en installant LINUX une partition DATA commune, une partition Linux et j'ai plus de possibilité pour la partition SWAP)
jojuyo
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

1 ou 2 DD

Message non lu par jojuyo »

Si je prends un DD externe pour stocker mes films ( dans un boitier ) , pourrai-je les visionner directement sur l'écran TV ou devrai-je passerpar un adaptateur multimédia HH TV comme le WD " TV HD Média Player " ?
Serait-il possible aussi de retransférrer le film monté du DD interne à la mini cassette du camescope HD ?
Répondre