bande rouge d'1px sur l'écran
bande rouge d'1px sur l'écran
Bonjour
en allumant mon ordinateur j'ai eu le plaisir de découvrir une belle barre rouge d'1px affichée sur l'écran.
visiblement elle y est quelque soit l'entrée mais elle s'efface épisodiquement.
je suppose que c'est ce qu'on appelle des "pixels morts".
je crois avoir une garantie un an pour ça mais je suis pas sûr parce que j'ai refusé une garantie (mais je crois que c'était l'extension FNAC).
c'est un Asus VW266H
je ne sais plus ce que m'a dit le vendeur mais je crois me rappeler que la FNAC gère pas ça.
Donc si vous savez à qui je dois m'adresser et si vous avez des conseils, merci !
en allumant mon ordinateur j'ai eu le plaisir de découvrir une belle barre rouge d'1px affichée sur l'écran.
visiblement elle y est quelque soit l'entrée mais elle s'efface épisodiquement.
je suppose que c'est ce qu'on appelle des "pixels morts".
je crois avoir une garantie un an pour ça mais je suis pas sûr parce que j'ai refusé une garantie (mais je crois que c'était l'extension FNAC).
c'est un Asus VW266H
je ne sais plus ce que m'a dit le vendeur mais je crois me rappeler que la FNAC gère pas ça.
Donc si vous savez à qui je dois m'adresser et si vous avez des conseils, merci !
- fabdcn
- Assembleur de configs
à la date d'achat, t'a une garantie d'office de au moins 1 an (je viens d'acheter une TV samsung qui a une garantie de 2 ans constructeurs)
si y a un soucis durant cette garantie dite"constructeur", tu vas là ou tu as acheté ton appareil et ils l'enverrons eux même au constructeur pour réparation et prise en compte de la garantie.
ça ne pose aucun soucis, tant que tu y vas avec ta facture d'achat
si y a un soucis durant cette garantie dite"constructeur", tu vas là ou tu as acheté ton appareil et ils l'enverrons eux même au constructeur pour réparation et prise en compte de la garantie.
ça ne pose aucun soucis, tant que tu y vas avec ta facture d'achat
La c'est pas un pixel mais un écran mort et c'est pris en charge par toutes les garanties. Si c'était 2 ou 3 pixels ça serait pas valable mais la c'est pas ça.tubaas a écrit :tu es sûr parce qu'apparemment il y a une garantie "zéros pixels morts" qui fonctionne différemment (enfin tu me diras que là y en à 1200^^) - tous les écrans n'en disposent pas.
Je te conseille de passer par la Fnac, d'abord parcequ'ils ont un excellent SAV et normalement c'est la procédure normale (même si certain constructeur sont ok pour prendre en charge en direct sans passer par le revendeur).
Normalement à la Fnac ils vont t'en donner un neuf sur le champ.