PC Portable Dell Fiable ou pas?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bellagio
Apprenti geek
Apprenti geek

PC Portable Dell Fiable ou pas?

Message non lu par Bellagio »

Bonjour Tous le monde,

J'ai commander un PC Portable chez Dell mais j'ai lu ici et la que de nombreuses personnes ont eu des soucis avec cette société? Donc je me demande si Dell a du bon matériel ou pas ex:

Inspiron 630m:
Ecran 14"
Pentium M750 a 1.83Gh
Ram : 2048 mo
D.Dur : 100go
Le tout 1050€

Bref dois-je me retracter des que j'aurais recu ma commande?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Dell fait des PC fiables, d'ailleurs ils ne les fabriquent pas directement mais passe pas un sous traitant (Quantas) qui doit fournir 60-70% de la production mondiale de portables (HP, Sony, Nec, Acer, Apple....).

Dell est le premier vendeur de pc et de portable dans le monde donc forcément sur la quantité de machines vendues tu trouveras toujours des gens mécontents car c'est eux qui s'expriment... Mais tu vois pas les 99.9% autres qui ne postent pas dans les forums parcequ'ils n'ont aucun soucis. ;)

En tout cas le portable Dell fournit par ma boite boite fonctionne nickel depuis 2 ans.
D'ailleurs, tu devrais pas être déçu du 630m, c'est un bon modèle, tiens nous au courant quand tu l'auras testé. ;)
Bellagio
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Bellagio »

Cela me rassure de t'entendre dire ca.. C'est vrai qu'en y regardant de plus pres, je ne vois pas pourquoi un client Dell irais crier sur un forum qu'il est satisfait de son acquisition!! :japon: Par contre le contraire est logique :angry:

En tout cas merci pour tes propos

A tres bientot surement
Répondre