les sims 1 , copier coller sauvegarde sur nouvel OS !?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

les sims 1 , copier coller sauvegarde sur nouvel OS !?

Message non lu par vincent »

Petite question qui me taraude , je vais passer a seven prochainement et , j'ai une mega sauvegarde du jeu LES SIMS 1 sur mon pc , j'ai l'integralité des premieres versions ,le jeu et 5 add-on .

Croiez vous que je pourrait copier coller mes sauvegardes actuelles , dans le futur dossier d'instalation sur seven , et que toutes mes constructions seront presente ? Voir meme copier coller (remplacer) completement le dossier d'instalation sur seven ?
J'ai ma baraque de faite et celle de tous mes potes j'ai pas envi de tout refaire en fait , j'avait vraiment fait tout les moindre details !

Au fait oui je joue encore a ca moi , c'est vraiment tres occasionnel , mais j'ai trop delirer dessus pour me permettre de jouer au sims 3 maintenant :)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

tu peux les mettre dans une clé USB et les ressortir plus tard .
vista connaissait quelques problèmes de comptabilité avec les vieux jeux , j'espère que ce sera réglé avec se7en :ouioui:
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vincent »

Ouai pour la retrocompatibilité xp , ca c'est bien ! ( je pense a need for speed underground 2 par exemple qui marche pas sur mon vista :oops: )

Mais pas pour toutes les versions il me semble
J'ai lu que :
Windows 7 Professionnel, Windows 7 Entreprise et Windows 7 Ultimate offriront un « Windows XP Mode » qui n’est autre qu’un Windows XP virtuel à l’intérieur même de Windows 7.

Possible de y'avoir sur les version familiale et les autres ou pas a votre avis ? j'espere parce que la version ultimate elle douille quand même ...
:angry: [/i]
Répondre