je pense m'acheter un portable et je viens de trainer sur le site de dell par cette heure tardive n'ayant rien a faire (auparavant j'ai trainer un peu sur configspc.com et ces d'ailleur a partir de la que m'est venu l'idee de dell que je n'aprecie pas trop d'habitude : mon pere a deja essayer de repare une prise d'allimentation d'un dell en vain ... elle me paraissent fragile ces prise d'alim lol dites m'en ce que vous en pense au passage ^^) donc revenons a nos montons

Processeur : Processeur Bi-coeur™ Intel ® T2300 (1.66Ghz, FSB 667MHz, 2 Mo de cache niveau 2)
Système d'exploitation : Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
Mémoire : Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM
Clavier interne : Clavier interne - Français (AZERTY)
Carte graphique : 128MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1300, PCI-Express x16
Disque Dur : 100GB (5,400 rpm) Hard Drive
Lecteur de disquette : Option sans lecteur de disquettes
Modem : Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Périphériques optiques : Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
Solutions sans fil Dell True mobile : Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo
Shipping Documents : System Documentation
Gedis Bundle Reference n04641
Logiciels Microsoft : Microsoft® Works 7.0
Garantie standard : 1 an Service Aller Retour Atelier
Garanties : 1 an service Aller Retour Atelier
Protégez votre nouveau PC : Sans abonnement
Alimentation : Adaptateur secteur 65W
Order Information : Commande Inspiron - France
Batterie principale : Batterie principale 9 cellules 80 WHr
Valisette : Sac à dos Targus Campus Noir - Non compatible avec écran 17" et +
Réduction spéciale : Réduction finale de 70 Euros HT incluse dans le prix
CD de réinstallation du système : CD Dell Resource - contient les pilotes et diagnostics
Choix de couleur du capot : Sans capot coloré
Dell Media Experience : Dell® Media Experience 3.0 Basic
Adobe Reader : French - Adobe Reader 6.0
Dell Internet Order : Details de la commande Internet Dell
CD de réinstallation du système d'exploitation : CD de réinstallation de Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
Ecran : Ecran panoramique LCD 15.4" WSXGA+ UltraSharp™ (1680x1050) TrueLife™
que pensez-vous de cette petite config ... j'attend vos reponse avec impatience ...

sinon dans les 1300€ que me conseillez-vous comme pc avec ce genre de config ^^ (utilisation pour modelisation 3d, bureautique, surf ... pas a pipeline mais sur internet lol, et un peu de jeu : principalemnt guild wars et warcraft 3 donc pas de grande demande en memoire video ^^ ... j'aimerais un bonne autonomie ... j'avais vu aussi le acer ferrari 4003 ^^ )
aller apres ce roman je vos dis a bientot et merci par avance pour vos reponses ^^