achat portable pour 1300roros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
warpocalyptica
Configurateur d'antivirus

achat portable pour 1300roros

Message non lu par warpocalyptica »

bonjour tout le monde ...
je pense m'acheter un portable et je viens de trainer sur le site de dell par cette heure tardive n'ayant rien a faire (auparavant j'ai trainer un peu sur configspc.com et ces d'ailleur a partir de la que m'est venu l'idee de dell que je n'aprecie pas trop d'habitude : mon pere a deja essayer de repare une prise d'allimentation d'un dell en vain ... elle me paraissent fragile ces prise d'alim lol dites m'en ce que vous en pense au passage ^^) donc revenons a nos montons ;) ... je trainais sur dell.fr et j'ai fait une petite config sur un dell 6400 qui me paraissait pas mal ... voila la config :
Processeur : Processeur Bi-coeur™ Intel ® T2300 (1.66Ghz, FSB 667MHz, 2 Mo de cache niveau 2)
Système d'exploitation : Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
Mémoire : Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM
Clavier interne : Clavier interne - Français (AZERTY)
Carte graphique : 128MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1300, PCI-Express x16
Disque Dur : 100GB (5,400 rpm) Hard Drive
Lecteur de disquette : Option sans lecteur de disquettes
Modem : Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Périphériques optiques : Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
Solutions sans fil Dell True mobile : Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo
Shipping Documents : System Documentation
Gedis Bundle Reference n04641
Logiciels Microsoft : Microsoft® Works 7.0
Garantie standard : 1 an Service Aller Retour Atelier
Garanties : 1 an service Aller Retour Atelier
Protégez votre nouveau PC : Sans abonnement
Alimentation : Adaptateur secteur 65W
Order Information : Commande Inspiron - France
Batterie principale : Batterie principale 9 cellules 80 WHr
Valisette : Sac à dos Targus Campus Noir - Non compatible avec écran 17" et +
Réduction spéciale : Réduction finale de 70 Euros HT incluse dans le prix
CD de réinstallation du système : CD Dell Resource - contient les pilotes et diagnostics
Choix de couleur du capot : Sans capot coloré
Dell Media Experience : Dell® Media Experience 3.0 Basic
Adobe Reader : French - Adobe Reader 6.0
Dell Internet Order : Details de la commande Internet Dell
CD de réinstallation du système d'exploitation : CD de réinstallation de Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
Ecran : Ecran panoramique LCD 15.4" WSXGA+ UltraSharp™ (1680x1050) TrueLife™

que pensez-vous de cette petite config ... j'attend vos reponse avec impatience ... :D
sinon dans les 1300€ que me conseillez-vous comme pc avec ce genre de config ^^ (utilisation pour modelisation 3d, bureautique, surf ... pas a pipeline mais sur internet lol, et un peu de jeu : principalemnt guild wars et warcraft 3 donc pas de grande demande en memoire video ^^ ... j'aimerais un bonne autonomie ... j'avais vu aussi le acer ferrari 4003 ^^ )
aller apres ce roman je vos dis a bientot et merci par avance pour vos reponses ^^
Modifié en dernier par warpocalyptica le 13 avr. 2006, 02:41, modifié 1 fois.
warpocalyptica

je viens de refaire une config (toujours chez dell lol ... je commence a bien aimer leur prix ^^) :
Processeurs Processeur Intel® Pentium® M 760 (2.0 GHz, 2MB L2 Cache, 533MHz FSB)
Système d'exploitation Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique
Mémoire Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM
Clavier interne Clavier interne - Français (AZERTY)
Disque Dur Disque dur 100Go (5.400tpm)
Lecteur de disquette Option sans lecteur de disquettes
Modem & Réseau - Accès à l’Internet Bas Débit Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Périphériques optiques Graveur DVD+/-RW 8x
Solutions sans fil Dell True mobile Carte Intel® ProWireless 2915 802.11a/b/g Mini PCI LAN sans fi
Shipping Documents System Documentation
Gedis Bundle Reference n04637
Logiciels Microsoft Microsoft® Works 7.0
Garantie standard 1 an Service Aller Retour Atelier
Garanties 1 an service Aller Retour Atelier
Protégez votre nouveau PC Sans abonnement
Alimentation Adaptateur secteur 65W
Organiser et partager ses photos Corel® Photo Album™6 Starter Edition - Version d'évaluation 60 jours
Edition photos Corel® Paint Shop Pro™X Edition Trial - Version d'évaluation 60 jours
Order Information Commande Inspiron - France
Batterie Principale Batterie principale 9 Cellules 80WHr
Batterie additionnelle Batterie additionnelle 9 Cellules 80WHr
Valisettes Sac à dos Targus Campus Noir - Non compatible avec écran 17" et +
Réduction spéciale Réduction finale de 50 Euros TTC incluse dans le prix
CD de réinstallation du système CD Dell Resource - contient les pilotes et diagnostics
Dell Media Experience Sans Dell Media Experience
Adobe Reader French - Adobe Reader 6.0
Dell Internet Order Details de la commande Internet Dell
CD de réinstallation du système d'exploitation CD de réinstallation de Windows® XP Edition Media Center 2005 authentique, SP2
Ecrans Ecran LCD 14.1" WXGA (1280x800) TrueLife (brillant)
ACCESSOIRES
Carte Bluetooth Wireless Network
Imprimante photo multifonctions Dell 924
Upgrade to Dell Photo All-In-One Printer 924 from Dell 725

selon vous laquelle est la meilleur (a mon avis c'est la deuxieme mais j'aimerais votre avis ^^)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Oui Dell fait de bons portables et de bons prix. Et contrairement aux pc de bureau, on a pas le soucis pour un upgrade puisque de toute façon on peut rien changer sur un portable (sauf ram et hdd).

Pour ta question... ça dépend de tes usages. Quel serait tes besoins précisement ? :)
warpocalyptica

mon utilisation serait pour bureautique, matage de divx, surf ... pas a pipeline mais sur internet lol, et un peu de jeu : principalemnt guild wars et warcraft 3 donc pas de grande demande en memoire video ^^ ... j'aimerais un bonne autonomie ... ^^
voila a bientot ^^
edit : comment ca marche la memoire graphique partagee ?? je me suis toujours demande lol ... et aussi c'est pas pour paraitre mechant mais comme je part en vacances demain matin et que je compte commander ce soir pour recevoir la ou je vais ... merci d'avance encore une fois et si vous avez des proposition avec d'autre modele que les dell je suis preneur ^^ j'aimerais pas que ce soit un frigo non plus le pc lol aller je sais ca fait beaucoup mais si vous trouvez pas c'est pas grave ^^
Répondre