vista familial ou pro

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
loula
Configurateur d'antivirus

vista familial ou pro

Message non lu par loula »

Bonjour,

Je pense acheter un ordi portable pour mon association. Je vais choisir dans la gamme toshiba.

Il y a, si je ne m'abuse, un gros écart de prix pour les mêmes caractéristiques si l'ordi est en vista familial ou vista pro.

Quelles sont les différences entre les deux, et est-ce que c'est indispensable d'être en pro pour une utilisation bureautique + internet.
Je n'ai pour ma part que l'expérience de XP et vista PRO.

Merci de votre réponse.

Loula
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

La version familliale est largement suffisante. Pour ton utilisation la version PRO n'est pas intéressante. Après si tu trouves un bon PC avec une version pro tu peux y aller également.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

certains magasins vendent encore des portables avec XP.
loula

Message non lu par loula »

Re-bonjour !

J'ai pensé à ce toshiba :

Satellite L550-10N

J'aurai même bien pris un écran plus petit du type 15" car je pense l'utiliser, en unité centrale au bureau où j'aurai un écran 20 ou 22" avec un clavier et une souris en plus et pour mes déplacement où je ne passe pas 8h dessus, un écran 15" est suffisant et le tout prend moins de place.

Si vous avez un conseil, il est le bienvenu.

Pour la culture merci de me dire la différence en les éditions familiales et les pros.

Merci .

A+

Loula
Répondre