correcte, les règles sont ainsi, de ce point de vue, dommage que le real et barcelone ne se croisent que trop tard, pour que la france ait une chance.
je confirme, je voit pas comment un tirage au sort pourrait être magouillé
peut être changer le reglement...
quelqu'un d'entre vous a des pistons pour la FIFA?
dam a écrit :ça peut servir sur des forum ou il y a plein de boulets qui posent des questions sans même avoir fait un minimum de recherche avant
ils doivent se dire : pourquoi je me fait chier à chercher alors que d'autre le font à ma place ; j'attends tranquillou la réponse en me sifflant une bière ou une " perche" .
El_Mafiou a écrit :Vu comme on galère en défense, je suis plutôt pessimiste... On a déja du mal à marquer quand on est 11 alors la qu'on est plus que 10...
Je comprends pas, on a besoin de marquer et domenech fait sortir Henry. J'aime pas henry mais au moins ca faisait un attaquant de plus et c'est d'ailleurs le seul qui marque pour l'équipe de france en ce moment...
El_Mafiou a écrit :Je comprends pas, on a besoin de marquer et domenech fait sortir Henry. J'aime pas henry mais au moins ca faisait un attaquant de plus et c'est d'ailleurs le seul qui marque pour l'équipe de france en ce moment...
Il aurait aussi pu faire intervenir les changements plus tôt
y a eu de bonne chose quand meme mais a quand une victoire en equipe d france? a ba oui c'est vrai on a fait 1-0 contre la terrible equipe des iles féroué
El_Mafiou a écrit :Je comprends pas, on a besoin de marquer et domenech fait sortir Henry. J'aime pas henry mais au moins ca faisait un attaquant de plus et c'est d'ailleurs le seul qui marque pour l'équipe de france en ce moment...
Je trouve pas moi, on avait quasiment aucune chance d'être premier du groupe même en gagnant donc autant assurer un point en étant à 10 contre 11.