exdeath a écrit :pour info Enetwork et magicpc.fr sont la même boite. La dernière fois que j'ai passé commande, la config me revenait moins cher en commandant sur magicpc avec les frais de ports, que d'aller la chercher directement chez Enetwork Annecy.
Je n'avais jamais fait le calcul, j'achète pas tous les jours une config complète, et sur un ou 2 articles, ca ne vaut jamais le coup.
Mais là, j'ai fait l'exercice, et, brut de fonderie, l'écart, frais de port compris est de moins de 15€ : bofbof pour 48h d'attente.
Même si je vais chercher le boitier à Grenoble (15€ de port à lui tout seul, ca bouffe largement l'ecart de 5€) , plus quelques composants pour lesquels les écarts sont très faibles, j'ai un écart au global de 22€

.
Donc, vivement mi-septembre, qu'il y ait un peu plus de choix dans les cartes mères... parce qu'après mûre réflexion et pas mal de lecture de benchs autour de ce Core i5 (qui a l'air pas mal du tout, non ?), j'ai bien envie de me laisser tenter, si l'écart avec le Q9550+P5Q est pas hors budget.
Les premiers à sortir n'auront pas d'hyperthreading, mais j'ai lu ça et là que ce n'est de toute façon pas exploité (surtout avec 4 "vrais" coeurs). Quelqu'un peut confirmer ?