Voila déja je vous préviens de suite, je ne m´y connai pas vraiment en informatique...
Alors je m'explique, j'ai enfin droit à un nouvel ordinateur, maintenant faut que je choisissent lequel... Mes parents ayant toujours acheté chez Dell, ils se sont tournés de suite vers un XPS 600, mais un pote m'a dit que pour le même prix je pourrai avoir beaucoup mieux en achetant tout séparement et en le montant moi même... Il m'a donc fait une config que voici :
-Boîtier : Antec Super LANBOY
-Alimentation : Seasonic S12 500 watts
-Carte mère : ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16
-Processeur : Athlon 64 X2 4200+ Dual Core - Socket 939
-Ventilateur : ZALMAN Ventirad CNPS9500LED (AMD Socket 754 / 939 / 940 et Intel Socket 478 / 775)
-Mémoire : Mémoire CORSAIR DDR PC3200 - 1Go – X2
-Disque Dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
-Graveur : Graveur de DVD LightScrib Double couche - LG 4166RB 16x16 - Black Bulk
-Carte Graphique : Point of View GeForce 7800 GT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GT) + 3 HITS
-Carte son : Intégrée à la carte mère ( 5.1 )
-Moniteur : Belinea 20" LCD - 10 20 35 W (11 20 05) - 16/8 ms (gris à gris) - Argent/Noir - Format large Multimédia Hub USB
- Clavier/Souris : LOGITECH Cordless Desktop MX 5000 Laser
Voila voila alors j´ai absolument rien compris a ce que je viens d´écrire lol...
Mais j´aimerai savoir déja si avec ca mon PC va marcher lol ?
Et le tout est compatible ensemble ?
Et puis bin... J´aurai un bon PC ?
Et sinon pour le montage, y'a des trucs genre d'aide à domicile ou des endroit où on amene le tout et ils nous le rendent monté ?
Voila dsl si j´ai dit des bétises, merci a ceux qui ont lu et encore plus a ceux qui vont m´aider