Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
512 de RAM sur la CG est suffisant
par contre, si tu peux prendre un 24" tout de suite, fais le, le 22" est bien, mais un 24" s'apprécie très bien aussi
j'ai rajouté une carte wifi ( ou autre si vous trouver mieux) mais bon comme j'ai des live plug de chez orange es ce que c'est nécessaire d'avoir une carte wifi ? )
et une nouvelle carte mère et j'ai conservé la mémoire
oblivion a écrit :j'ai rajouté une carte wifi ( ou autre si vous trouver mieux) mais bon comme j'ai des live plug de chez orange es ce que c'est nécessaire d'avoir une carte wifi ? )
T'as pas besoin de carte wifi à priori si tu passes par le réseau électrique pour relier ton PC à ta BOX.
2 ) pour la carte graphique je prend (pour un écran 24 pouce) celle a 1go de ram ou celle a 512 de ram ?
si t(u as choisis la hd4890 elle existe en version 1 et 2go. la version 512mo n'existe pas. la version 1go suffit amplement.
si c'est une hd4870 que t' as choisis alors oui , c'est 512mo ou 1go.
la version 1go est préferable sur un 24"
1) es ce que le boitier est asser grand ?
tout devrait normalement rentrer mais pour avoir monter une config dans un boitier no name je te conseil de prendre un boitier de marque comme un Antec three hundred par exemple