PC portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

PC portable

Message non lu par Max »

Bonjour,

je voudrais savoir, quel serait THE pc pour le multimédia en ce moment ? (multimédia pour moi : Powerpoint, photoshop, after effect,...). (budget 500-700€)

Ce ne serait pour AUCUN jeux, mais, comme j'avais déjà posté une fois, on m'avait trouvé un portable très bien, pas cher et +/- performant dans les jeux, donc je suis preneur quand même !

Merci à tous !

PS: le pc qu'on m'avait conseillé (que j'aimerais acheter, mais plus en vente à ce que je vois) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... n-17-1.htm

Merci
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Oui, c'est ce que je recherche, merci :)

Par contre, es-ce que Samsung est bien réputé pour les portables ? Enfaite ma question est : peut-on être au top partout (portable,pc,télévision,...) ?

Merci

Si non, en ASUS rien de bien ?

Il y avait le GX700 si je me souviens bien, mais plus en vente ... Peut-on trouvé aussi bien pour ce prix ?

Merci
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

ba ce que je t'ai mis sont mieux, au niveau proc et CG que le gx 700... (a part que c pas msi ;) )

samsung sont pas mauvais oui. les retour que j'ai lu d'utilisateur samsung sont plutot bon :)

asus il y a mais un peu plus cher...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Ok merci, je vais me renseigner pour le samsung alors,

grand merci à toi !
Répondre