Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Les 2 ordinateurs rentrent dans mon budget, mais je me demande si le surcout du R620 est justifié. A priori seul le processeur et la contenance du disque dur changent sur ce modèle. Sachant que je destine cet ordinateur a du multimédia et aux jeux, vaut t'il mieux opter pour le modèle a 800€ ou alors la différence sera t'elle minime? La dalle de 17 pouce est aussi un plus en faveur du R720, donc je suis un peu perdu.
je ne comprends pas trop la différence de prix, ceci dit, même si le processeur du 1er PC est inferieur, pour le jeu, il sera suffisant, pas la peine de prendre le plus cher
Oui la différence vient principalement du proc qui te permettras d'avoir une plus longue longévité... après je pense qu'on peut trouver moins chère un pc avec un 7350...
Mais dans tous les cas en effet les deux seront bien poru ton utilisation/prix.
Je pense m'orienter vers le modèle a 700€ qui a le mérite d'avoir une dalle un peu plus grande. Je pense qu'il sera pas mal pour ce que je vais en faire.