conseil pour une toure entre 700 et 800 €
conseil pour une toure entre 700 et 800 €
Bonjours à tous,
Je pense acheter une nouvelle toure,d'ici à noel ,mais je n'en est jamais acheté par composent (j'ai eu deux packard bell).C'est pourquoi j'ai vraiment besoin de conseil!
Je ne suis pas un grand joueur mais je voudrais un PC qui puisse gérer les jeux pendants plusieurs années...
Je l'utilise aussi pour le traitement de video (transferts de camescopes numériques pour les transformer en format dvd)
sinon utilisation classique de bureautique...
Mon budget maximum serait de 800€
Voila si vous pouvais me conseiller des configurations cela me permettrer de me lancer !
Un grand merci par avance!!!
Je pense acheter une nouvelle toure,d'ici à noel ,mais je n'en est jamais acheté par composent (j'ai eu deux packard bell).C'est pourquoi j'ai vraiment besoin de conseil!
Je ne suis pas un grand joueur mais je voudrais un PC qui puisse gérer les jeux pendants plusieurs années...
Je l'utilise aussi pour le traitement de video (transferts de camescopes numériques pour les transformer en format dvd)
sinon utilisation classique de bureautique...
Mon budget maximum serait de 800€
Voila si vous pouvais me conseiller des configurations cela me permettrer de me lancer !
Un grand merci par avance!!!
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Salut.
Ce prix correspond donc à la tour uniquement (sans écran, ni clavier/souris, ni enceinte?)
Voila un premier jet...
http://www.ldlc.com/b-61f0c99201b46916.html
Je t'ai laissé une marge, afin d'investir plus dans boitier/alim ou CG pour plus de performances...
Mais dans tout les cas si tu achètes ta tour dans plus de 2semaines, 1 mois je te conseil de revenir voir si il n'y aurait pas mieux... ca évolue vite...
Ce prix correspond donc à la tour uniquement (sans écran, ni clavier/souris, ni enceinte?)
Voila un premier jet...
http://www.ldlc.com/b-61f0c99201b46916.html
Je t'ai laissé une marge, afin d'investir plus dans boitier/alim ou CG pour plus de performances...
Mais dans tout les cas si tu achètes ta tour dans plus de 2semaines, 1 mois je te conseil de revenir voir si il n'y aurait pas mieux... ca évolue vite...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Merci pour vos réponses!
Je pense qu'il est préférable d'investir plus dans la carte mère et le processeur (qui sont les pièce les plus dificil à changer) pour avoir un PC évolutif quitte a racheter une carte graphique d'ici 3/4 ans.Quelle est votre avis?
Pour le disk dur je ne cherche pas une grande capacité sachant que l'on peut en rajouter un par la suite très facilement...j'aurais tendance à prendre le moin cher.Mais après il y a peu ètre des questions de performence qui sont elles importantes...
Enfin j'ai un peu le même resonnement avec le graveur que je trouve pa très important...
pensez vous que la stratégie est bonne?
Je pense qu'il est préférable d'investir plus dans la carte mère et le processeur (qui sont les pièce les plus dificil à changer) pour avoir un PC évolutif quitte a racheter une carte graphique d'ici 3/4 ans.Quelle est votre avis?
Pour le disk dur je ne cherche pas une grande capacité sachant que l'on peut en rajouter un par la suite très facilement...j'aurais tendance à prendre le moin cher.Mais après il y a peu ètre des questions de performence qui sont elles importantes...
Enfin j'ai un peu le même resonnement avec le graveur que je trouve pa très important...
pensez vous que la stratégie est bonne?
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Dans le lien je t'ai mis la nouvelle norme niveau Proc/CM, qui est donc censé être la base futur utilisé en moyen/haut de gamme.
Pour ce qui est de la CG je ne pense pas que ce soit utile d'investir dans ce composant. La 7300 sur mon autre PC suffit pour la plupart des jeux sauf les derniers FPS, alors qu'elle a bien 3/4ans...
Pour ce qui est de la CG je ne pense pas que ce soit utile d'investir dans ce composant. La 7300 sur mon autre PC suffit pour la plupart des jeux sauf les derniers FPS, alors qu'elle a bien 3/4ans...
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Voila j'avance petit à petit mais je suis arrivé a une configuration qui me semble pas mal (pour la carte video j'attend de voir si les prix évolus avec les prochainnes sorties):
Antec Three Hundred 52,89
Antec Basiq - 500W - DESTOCKAGE 49,99 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 58,69 €
Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 €
Intel® Core™ i5 750 194,89 €
Gigabyte GA-P55-UD3 116,69 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 77,99 €
Club 3D Radeon™ HD 4850 1 Go HDMI 99,99 €
total:675.12€
j'attend vos critiques avec impatience!
Antec Three Hundred 52,89
Antec Basiq - 500W - DESTOCKAGE 49,99 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 58,69 €
Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 €
Intel® Core™ i5 750 194,89 €
Gigabyte GA-P55-UD3 116,69 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 77,99 €
Club 3D Radeon™ HD 4850 1 Go HDMI 99,99 €
total:675.12€
j'attend vos critiques avec impatience!
500watts c'est bon, mais la basiq est pas vraiment faite pour une config gamer.Antec Basiq - 500W - DESTOCKAGE 49,99 €
Pioches dans le guide : https://www.configspc.com/alimentation.htm
Pour le reste c'est tout bon

D'ailleurs je viens de voir que grosbill propose des 4870 à très bon prix