Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonne config, pas grand chose à dire, néanmoins, je pense que tu pourrais prendre la HD4890 Vapor-X, pas beaucoup plus chère, mais vraiment plus silencieuse
Voila je modifie un peu pour essayer de passer en dessous des 1000€, j'ai enlevé le DD, et je passe de 24" a 23", on m'as dit qu'il vallait le coup, est-il vraiment bien ?!
Dans les environs de 30€ / 40€, vous auriez quoi a me conseiller en ventirad car je pense que c'est possible de pousser le CPU a 3.8Ghz avec un bon ventirad non ?!
Un ocz vendetta 2 ?
Merci de vos conseils
Par contre, quelqu'un connais le boitier et les composants, savoir si tout rentre dedans !
ouais vires les assurances rdc, ça sert pas à grand chose. Ton écran a une garantie 3 ans constructeurs.
Pour la config, si ça passe dans le budget, un i5 750 + carte mère p55 et 2x2048 DDR3 pc 10600 serait pas mal.
Niveau config je pourrais pas trop t'aider , mais niveau combine sa je peux
Je te conseille de faire 3 commande differente sur rueducommerce avec 3 nom different et un point relais pres de chez toi , en effet tu en a pour 1000 euros de commande , et il y'a une promo chez RDC , a partir de 300 euros d'achat tu a 10euros en moin en tappant 10RDC (non non 500RDC fonctionne pas mdr) , tu fait la manip 3 fois , tu économise 30 euros + les frais d'envoi gratos au point relais donc 50 euros presque.