Windows 98 bloqué au menu de demarrage et ne se lance pas
- vincent
- Bidouilleur de bios
Windows 98 bloqué au menu de demarrage et ne se lance pas
Bon je refait ce message car j'ai reussi pour mon probleme de disquette de boot pour ceux qui ont vu l'ancien message , bref .
Je souhaite installé WINDOWS 98 sur une vieille becane ( 7 ou 8 ans )
C.M MSI865PEM2-ILS (Bios Phoenix)
Pentium 4
Geforce FX5200 128 Mo
DD 80 go
J'ai donc refait a neuf un disque dur avec killdisk , puis reformaté avec le cd de windows 98 , un beau disque dur tout propre !
Sauf que quand j'ai quasi fini d'installé windows dessus , au moment du redemarrage , il bloque ! J'ai donc devant mes yeux 6 solution
Menu de demarrage de Microsoft Windows 98
-----------------------------------------------------------------------
1 Normal
2 Journal (BOOTLOG.TXT)
3 Mode sans echec
4 Confirmation pas a pas
5 Invite MS-DOS seulement
6 Invite MS-DOS en mode sans echec seulement
Avertissement : Windows n'a pas fini le chargement lors de la derniere tentative . Choisissez mode sans echec , pour demarrer Windows avec un nombres minimum de pilotes .
------------------------------------------------------------------------
Bon voila , quoi que j'essaye ( mode sans echec , normal , confirmation pas a pas ) il reboot sans arret , j'ai pourtant eu aucune erreur lors de l'installation qui c'est bien deroulé . et j'en suis a ma 3eme reinstallation
j'ai deja essayé 2 ou 3 truc dans MS-DOS en fouinant des forums sans succés hélas
Une idée de quoi peut venir le probleme? quelque chose dans le bios a modifié peut etre ?
Je souhaite installé WINDOWS 98 sur une vieille becane ( 7 ou 8 ans )
C.M MSI865PEM2-ILS (Bios Phoenix)
Pentium 4
Geforce FX5200 128 Mo
DD 80 go
J'ai donc refait a neuf un disque dur avec killdisk , puis reformaté avec le cd de windows 98 , un beau disque dur tout propre !
Sauf que quand j'ai quasi fini d'installé windows dessus , au moment du redemarrage , il bloque ! J'ai donc devant mes yeux 6 solution
Menu de demarrage de Microsoft Windows 98
-----------------------------------------------------------------------
1 Normal
2 Journal (BOOTLOG.TXT)
3 Mode sans echec
4 Confirmation pas a pas
5 Invite MS-DOS seulement
6 Invite MS-DOS en mode sans echec seulement
Avertissement : Windows n'a pas fini le chargement lors de la derniere tentative . Choisissez mode sans echec , pour demarrer Windows avec un nombres minimum de pilotes .
------------------------------------------------------------------------
Bon voila , quoi que j'essaye ( mode sans echec , normal , confirmation pas a pas ) il reboot sans arret , j'ai pourtant eu aucune erreur lors de l'installation qui c'est bien deroulé . et j'en suis a ma 3eme reinstallation
j'ai deja essayé 2 ou 3 truc dans MS-DOS en fouinant des forums sans succés hélas
Une idée de quoi peut venir le probleme? quelque chose dans le bios a modifié peut etre ?