Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ben écoute un mec de ma classe l'a, il est plus que satisfait en perf, seulement le ventilo fait du bruit car c'est un model simple (capot rouge + ventilo au bout )
Ben moi j'ai eu ma sapphire hd 4870 à caloducs à 118 euro avec assurance premium et frais de port compris et livré sous 3 jours, donc voila , même la 4870 pourrait être intéressante pour lui , la mienne sur 19" fait tourner crysis en FULL ça ralenti légèrement dans les zone de tirs, mais sans les filtres et tout en élevé c'est sublime, sinon les autres jeux tournent tous à fond, faut que je test resident evil 5 ... ^^
actuellement la 4890 est a 150€ + le port.
y'a aussi des 4870x2 pour 211€ mais faut allez les chercher en magazin , envoi impossible.
bordeaux paris pour une carte je parle meme pas des frais d'essence et de peage
je vais voir entre la 4890 et la 4870x2. tout dépend a combien j'arrive a baisser cette derniere.
mais sur grosbill elle est a 276€ et il la vend 230 fdpout.
210 fdpin m'irait bien
250 euro pour un truc moins puissant que la 4870x2 ? certe il y a deux gpu dessus mais c'est le prix qu'il faut voir, 250 euro la hd 5850 et 350 euro la hd5870 qui est moins puissante que la hd4870x2 qui elle est a 270 euro ...