impressionnant... la moindre des choses quand on vote pour ou contre quelque chose, c'est de savoir de quoi ca parle. pas la peine d'etre expert mais un minimum s'impose
SquawK a écrit :Je vois pas trop en quoi c'est nécessaire de connaitre ce nom technique pour voter cette loi...
le fait de connaitre le ou les termes usuels n'est pas important, ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont jamais prouvé qu'ils savaient de quoi retournait vraiment cette loi à part "téléchargement illégal"
de toutes, façons, de la part du gouvernement, faut pas s'attendre à plus...vivement la prochaine révolution !!
j'ai remarqué que seuls les plus " jeunes" députés connaissaient le per2per .
les autres sont carrement à la ramasse et en plus certains s'en foutent complètement. et on les a élus ??
Je vois pas trop en quoi c'est nécessaire de connaitre ce nom technique pour voter cette loi...
dans le sens où cette loi vise à limiter le téléchargement illégal et que le P2P est un acteur majeur de ces téléchargement un minimum de connaissance serait bienvenue avant de voter cette loi.
Mais comme dirait Mme Albanel
"nous utilisons le firewall d'open office au gouvernement " dommage que le firewall ne protège pas de l'incompétence
yasoft a écrit :lol Sarko dehors... et le probleme sera réglé!
c pcq les disques de sa femmes ne se vendent pas XD
normal ils sont tellement nuls...
Ouais enfin bon, pour le moment je ne vois personne apte a le remplacer ...
ouais, enfin le plus génant c'est qu'y en a qui ont voté pour lui (ou pour l'autre conne) et qui ne l'aimaient ni avant ni aujourd'hui,
personnellemnt aucun des deux ne m'a convaincu, je ne vote pas par désespoire d'en éviter un ou l'autre,