conseil pour une souris

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
tubaas
Installateur de windows
Installateur de windows

conseil pour une souris

Message non lu par tubaas »

bonjour !
j'ai pour l'instant une souris microsoft que j'ai acheté avec un pack wireless pas cher. elle a deux inconvénients: sa molette que je n'aime pas du tout (pas très fonctionnelle), et la consommation de piles. pour la consommation je m'y attendais mais la molette m'embête vraiment.
du coup j'aimerais acheter une nouvelle souris.
et j'aurais aimé savoir quelle est l'évolution des souris gamer (comparée à celle des procs par exemple). car pour l'instant je n'ai absolument pas besoin d'une telle souris mais elles font rêver et je pense (peut-être) acheter un pc orienté jeux d'ici un an, un an et demi (si ce n'est pas nécessaire avant) . donc est-ce que ça vaut le coup d'acheter une souris gamer aujourd'hui ou vaut-il mieux me contenter d'une souris bureautique fonctionnelle?
merci
drakonbill
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par drakonbill »

J'ai une souris textorm criminal+ et elle est très bien pour tout , le dpi est réglable (600,800,1200,1600,2000), elle est belle (molette éclairée selon le réglage, la en 1200 dpi c'est orange :) ) elle est ergonomique, elle est filaire mais le fil est fin et on ne le sent pas , je l'ai acheté car moi aussi le soucis des piles sur les souris sans fil ça me fait péter un cable ^^
Elle est à 15 ou 16 euro chez LDLC si je m'en rappel bien ;)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039734.html

14.90 , franchement j'en suis ravis ! ne t'en prive pas , il n'y a pas de souris équivalente à ce prix !
tubaas
Installateur de windows
Installateur de windows

merci
les frais de ports m'embêtent un peu.
apparemment elle n'est pas dispo dans la boutique à paris mais peut-être pourrais-je la commander, j'y ferai un saut.
elle date visiblement de 2006 donc j'en déduis que ça ne se démode pas tant que ça (peut-être des problèmes de pilotes si nouveaux OS?)
sinon si j'ai une autre idée d'achat il y aune réduction de 7euros pour 50euros d'achats ce WE
drakonbill
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par drakonbill »

Pas de problème d'OS je suis sous seven ;) elle n'a pas besoin de pilote elle est reconnue par vista et seven, le cd qui est livré avec sert a programmer les touche latérales de la souris et a installer le pilote pour xp s'il y a besoin, elle a été retravaillée depuis 2006 je crois (changement de design)
tubaas
Installateur de windows
Installateur de windows

ok merci tu m'a convaincu
Répondre